Red Hot Chili Peppers
Nouvelle Publié le

11 nouveaux spectacles annoncés cette semaine !

Une dizaine de spectacles de toutes les couleurs viennent d’être annoncés au cours de la dernière semaine. Du métal au soul, du hip hop au country, à ce qu’on peut voir, Montréal va accueillir bien des bons shows en 2017 !

Safia Nolin
14, 15 et 16 décembre 2016 à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours de Montréal

Bon. Celui-là est pas en 2017, mais il faut en parler quand même. La controverse disproportionnée et non-fondée derrière elle, Safia Nolin peut enfin passer à un autre appel. La lauréate du Félix Révélation de l’année s’apprête maintenant à débrancher sa guitare pour nous offrir une soirée acoustique (mais vraiment vraiment débranchée), qu’elle nomme «Un spectacle unplugged triste pour Noël». On sort nos mouchoirs!

On a d’abord annoncé un spectacle de chansons tristes de Safia pour le 15 décembre prochain, mais ça s’est tellement bien vendu, qu’on a rajouté deux supplémentaires les 14 et 16 décembre. Il reste encore des billets pour le 16 par ici.

 

Sampha
11 février au Théâtre Corona

Le premier album solo de Sampha n’est pas encore sorti. Cela n’importe peu; il a amplement fait ses preuve comme auteur et producteur, alors qu’il travaille avec des artistes de renommée dont SBTRKT et Drake pour son album Nothing Was the Same en 2013. Cette année seulement, il collabore avec Kanye West (pour la chanson Saint Pablo), Frank Ocean (avec Alabama de son album Endless) et Solange (sur Don’t Touch My Hair). Il faut dire que chacune de ses pièces est un succès autant auprès de la critique que du public.

Quand même, on a hâte de voir ce que nous réserve l’artiste anglais en ce soir de février au Théâtre Corona. Les billets sont en vente ici!

 

SonReal
21 février à la Sala Rossa (Montréal)
22 février à l’Anti (Qc)

SonReal s’amène à Montréal (et à Québec) en février prochain dans le cadre de sa tournée No Warm Up Tour. L’artiste canadien viendra donc enflammer la Sala Rossa, dans une soirée hip hop qui inclura le grand succès Can I Get a Witness.

Les billets sont en vente ce vendredi juste ici, et il y a même un forfait VIP qui donne entre autre un accès à meet & greet avec SonReal et de la merch.

Voir la suite par ici :

Événements à venir

Vos commentaires