Osheaga
Nouvelle Publié le

20 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2018

La plupart des festivals majeurs nord-américains ont déjà annoncé leur programmation, et semblerait que ça approche ici aussi : le temps est bientôt venu de connaître le menu d’Osheaga 2018 !  En attendant, voici les vingt suggestions de la rédaction de Sors-tu.ca, une liste pas-tant-exhaustive des artistes qu’on souhaiterait voir sur l’affiche si jamais les organisateurs manquaient d’inspiration… (On dit ça, on dit rien…)

* Voir les 20 choix en vrac, sans explication.

1. Frank Ocean

L’une des têtes d’affiches du festival en 2013, Frank Ocean avait dû annuler sa performance et plusiseurs autres spectacles à cause d’un problème de cordes vocales. La métropole attend toujours un retour de l’artiste R&B le plus adulé de sa génération, lui qui n’a fait que huit concerts depuis 2015. Même si son dernier album Blonde fêtera ses deux ans déjà à l’été, Ocean continue de sortir des chansons à un rythme semi-régulier depuis et reste un chouchou du public et de la critique. (Étienne Grignon)

2. CHVRCHES

Ça fait un bon bout que le groupe n’a pas mis les pieds dans la métropole et lors de leur dernier tournée, ils n’étaient pas passé à Montréal. Le groupe semble être sur le point de sortir un nouvel album, est-ce qu’un passage à Osheaga serait une option? (Amélie Boudreau)

 

3. Billie Eilish

Contrairement à bien des chanceux, on a pas tous la chance de voir Billie Eilish lors de son passage à guichet fermé à Montréal à la fin du mois… C’est pourquoi c’est si important pour l’organisation d’Osheaga de la mettre à sa programmation, afin que nous puissions TOUUUUUS découvrir l’immense talent de la jeune Américaine, qui a le vent dans les voiles. Elle est bien plus qu’un phénomène viral; elle bâtit des univers ultra créatifs par le biais de ses textes, et sa musique est plus que catchy. (Camille P. Parent)

Shootes-en donc 3 autres, voir :

Événements à venir

Vos commentaires