Osheaga
Nouvelle Publié le

20 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2018

10. David Byrne

Encore une fois, un « no brainer ». L’ex-leader des Talking Heads fait paraître un nouvel album cette semaine, et fait la tournée de l’Amérique du Nord tout entier. Pas de show à Montréal, mais étrangement, une présence à Toronto les 3 et 4 août, puis rien avant le 7 août.

Il reste toujours le 5 août, Monsieur Byrne. Un petit rendez-vous au Parc Jean-Drapeau ?

 

On oublie ça pour David Byrne… Comme nous l’indiquait Maxime Bélanger sur Facebook, David Byrne se produira dans l’État de New York le 5 août.

Voir les 20 choix en vrac, sans explication.

11. Solange

La petite soeur de Beyoncé est une favorite du festival. Rien qu’à voir la déception des festivaliers lorsque son set a été annulé à l’été dernier. On n’a qu’à en croire notre collabo Florence Ramsay, qui se dit « encore fâchée ». Ça va aller, Florence. Ça va aller…

Les centaines de festivaliers déçus méritent une seconde chance d’entendre son album A Seat at the Table paru en 2016. Ça fait un bail, mais on veut encore le vivre live à Osheaga.

12. The National

Ce serait presque surprenant qu’ils n’y soient pas…

The National était venu à Montréal en décembre dernier, donner deux concerts à guichet fermé au MTELUS. C’est dire à quel point on les aime ici.  Ils font plusieurs festivals cet été, et ont confirmé une présence au Fort York de Toronto le 4 août. Ça laisse le 3 et le 5 de libre pour un petit détour par Montréal. (Marc-André Mongrain)

Ça en prendrait plus :

Événements à venir

Vos commentaires