Osheaga
Nouvelle Publié le

20 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2018

16. Cardi B

Une autre suggestion de Florence Ramsay. Cardi B est un phénomène viral depuis la sortie de son hit Bodak Yellow, et depuis elle multiplie les collaborations et les millions de clics sur les plateformes numériques les plus en vue ! C’est garanti que le parterre de l’île Notre-Dame bouncera comme il n’a jamais bouncé si on arrive à retrouver Cardi B sur l’affiche d’Osheaga cette année.

Voir les 20 choix en vrac, sans explication.

17. Kurt Vile x Courtney Barnett

On va essayer de pas prendre personnel le fait que Kurt Vile et Courtney Barnett nous ait snobé lors de leur tournée initiale pour leur premier album en commun, Lotta Sea Lice, et souhaiter qu’ils viennent nous voir à Osheaga cette année. En plus, les deux sont tout à fait disponibles pour le premier weekend d’août. L’ambiance qu’ils produisent sur cette disquette collaborative est idéale pour une journée brûlante d’été, disons, sur le parterre du Parc Jean-Drapeau. (Camille P. Parent)

18. Alex Cameron

Il est venu par ici en octobre, mais il manquait la moitié de son band qui était pogné aux douanes. Il faisait la première partie de The Killers en janvier devant une salle à moitié vide (est-ce qu’on a mentionné que ça s’était pas bien passé, à la Place Bell ?) Là, ça suffit. On veut le voir à son plein potentiel. Parce qu’on l’aime trop. (Florence Ramsay)

19. The War On Drugs

Bon, c’est peut-être un voeu pieu, mais ils font Coachella et Panorama et on constate un trou dans leurs dates de tournées début août. Ce sera peut-être notre chance d’enfin les voir à Montréal ! Ça fait longtemps qu’on les attend… (Amélie Boudreau)

20. alt-J

Alt-J est devenu un classique d’Osheaga. Ils sortent un nouvel album, on s’attend à ce qu’ils viennent à Osheaga. Leur plus récent album Relaxer est paru au courant de l’été 2017, ce qui leur a fait manquer leur coup pour le circuit des festivals estivaux cette année-là. C’est pas plus grave, l’été 2018 est là pour leur permettre de se reprendre. Ils étaient à Laval l’automne dernier et nous ont mis l’eau à la bouche pour la suite. Rendez-vous à Osheaga? On l’espère! (Camille P. Parent)

La liste entière, sans explication:

Événements à venir

Vos commentaires