Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 show à voir en mai 2017 !

En mai, fait ce qu’il te plait, qu’ils disent. C’est en plein ce qu’on compte faire ce mois-ci en se préparant à l’été et à la saison des festivals. Voici donc les vingt spectacle du mois à voir, selon le minutieux tri de Sors-tu.ca.


 

Semaine 1

Catfish and the Bottlemen
Mercredi 3 mai au Théâtre Corona

Catfish and the Bottlemen est attendu en début de mois au Théâtre Corona pour poursuivre la tournée de leur second album The Ride, paru il y a de cela un an. Le groupe britannique ne manque jamais d’enchanter son public et parions que la tradition se poursuivra le 3 mai.

Glengarry Glen Ross
Du mercredi 3 mai au samedi 13 mai à l’Usine C

L’Usine C nous plonge à nouveau dans Glengarry Glen Ross, la célèbre pièce de David Mamet, et le film du même nom, qui nous plonge dans la réalité féroce du monde de l’immobilier.  La metteure en scène Brigitte Poupart propose toutefois une tournure particulière: à la place de la distribution entièrement masculine à laquelle on est habitué, on pourra voir un plateau entièrement féminin. Une pièce à redécouvrir!

Jazz Cartier
Mercredi 3 mai au Belmont

Le rappeur torontois Jazz Cartier viendra faire un tour au Belmont au début du mois pour nous teaser davantage pour son album à paraître au courant de 2017, Fleurever. Il a lancé le single Tempted en janvier dernier, et il est pas mal temps de nous envoyer du nouveau stock.

Slowdive
Samedi 6 mai à l’Olympia

Avec un quatrième album tout frais dans la poche, Slowdive nous assure une soirée de nouveautés à l’Olympia le 6 mai prochain. Cet album homonyme représente un retour aux sources pour le groupe anglais qui roule sa bosse depuis 1989. C’est à ne pas manquer!

Événements à venir

Vos commentaires