Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en août 2018!

L’été se poursuit avec une multitude d’occasions de sortir à Montréal et ailleurs, et pas juste à Osheaga ou îleSoniq! Le mois d’août sera ponctué de punk rock, d’hardcore, de hip-hop, de rythme latino, sexy et parfois même kinky!

 

Semaine 1

1. NOFX au Festivent — 3 août

Du 1er au 5 août, direction Lévis pour le Festivent avec leurs montgolfières, leur défilé de structures gonflables et leur programmation musicale aux tangentes rock avec, entre autres, Billy Talent, Voivod, Éric Lapointe, Bryan Adams et NOFX. La formation menée par Fat Mike a dernièrement confirmé le passage de leur festival Punk in Drublic à Québec et Montréal au printemps 2019. D’ici là, profitons de leur présence le 3 août prochain dans la belle province.

Plus d’infos : festivent.ca

2. MSTRKRFT au Newspeak — 4 août

Pas l’argent pour aller à Osheaga, mais vous souhaitez en vivre l’ambiance ? Le duo canadien MSTKRFT composé du Death From Above 1979 Jesse F. Keeler et d’Al-P. fera danser les fêtards au Newspeak à l’afterparty officiel du festival. Ce sera également l’occasion d’entendre les chansons d’Operator, album paru en 2016.

Achat de billets

 

Poursuivons avec la Semaine 2:

Événements à venir

Vos commentaires