Shows à voir

20 shows à voir en août 2018!

L’été se poursuit avec une multitude d’occasions de sortir à Montréal et ailleurs, et pas juste à Osheaga ou îleSoniq! Le mois d’août sera ponctué de punk rock, d’hardcore, de hip-hop, de rythme latino, sexy et parfois même kinky!

Semaine 3

10. Show Me The Body à la Vitrola — 13 août

À quel genre de moshpit doit-on s’attendre durant le show de Show Me the Body ? Avec leur hardcore teinté de hip-hop et de noise, le groupe new-yorkais ne laissera pas la foule indifférente et encore moins immobile… ça risque de brasser dans l’antre de la minuscule Vitrola ! Les punks hardcores montréalais GAZM ainsi que de la formation du Massachussetts, Urochromes, ouvriront le spectacle. Apportez vos bouchons.

Achats de billets

 

11. Barrasso à la Sala Rossa — 16 août

Trois ans après Des X, des croix, des pointillés, le quintette punk rock montréalais Barrasso lancera son deuxième album, Colada, en compagnie du groupe BonVivant et du nouveau projet de Colin Moore, The Bottle. Leur premier extrait de cet album matricé par João Carvalho, qui a également travaillé avec Alexisonfire et Death from Above 1979, est en écoute exclusive sur le site de CISM.

cism893.ca/nouvelles/barrasso-leur-nouvel-extrait-colada-en-ecoute-exclusive/

Achat de billets

 

12. The Brains et Bloodshot Bill au Club Soda, 16 août

Posted by Le Hall on Friday, June 15, 2018

Présenté au Club Soda, le festival Perfecto offre les classiques de la scène locale, rayonnant à l’international, en matière de rockabilly et de psychobilly : The Brains et l’homme-orchestre Bloodshot Bill. En première partie, le quatuor féminin NOBRO. La fête se poursuit aux Katakombes avec Seb Black et Bottleneck Jay.

C’est gratuit, mais la détention de billets est obligatoire.

 

13. Peaches au Parc des Faubourgs dans le cadre de Fierté Montréal — 17 août

Parmi les Samantha Fox et Princess Nokia à voir en spectacle durant Fierté Montréal, la flamboyante Peaches est un incontournable de la programmation. Sa musique minimaliste et efficace donnera envie à la foule de se trémousser, ou même de déhancher sensuellement devant les costumes aux formes vaginales de Peaches et de sa troupe de danseurs. DJ Frigid, Fischerspooners et Van Hechter ouvriront cette soirée voguant entre l’électro et le glam rock.

C’est GRATUIT !

Y’a pas juste nous qui le dit… Le porte-parole de Fierté Montréal 2018, Jordan Dupuis, vous y invite personnellement :

 

Pour connaître la programmation complète : fiertemontrealpride.com

 

 

14. Booba à l’Olympia — 18 août

Le rappeur français Booba, venu presque une dizaine de fois au Québec depuis 1998, avait dû annuler son concert en 2013. Elie Yaffa, de son vrai nom, passera-t-il les douanes ? Espérons-le pour les fans montréalais qui s’attendent à un spectacle dans sa forme la plus simple, sans première partie ni section VIP.

Achat de billets

 

15. Le Desbouleaux Fest à Mirabel — 18 août

Amateurs de hardcore, sortez de la métropole et rejoignez les festivités mirabelloises du Desbouleaux Fest. En tête d’affiche, le groupe This Is Hell n’a pas fait de spectacles dans le coin de Montréal depuis six ans ainsi qu’Obey The Brave, Orloge Simard, Dennis Jagard de Ten Foot Pole, Boundaries, Feels Like Home et plusieurs autres.

En après-midi, les Pic-Bois ainsi que les humoristes Frank Grenier, Jerr Allain et Samuel Tétreault égayeront la foule avant qu’elle ne se mette à mosher en soirée.

Achat de billets

 

16. Nothing More au Théâtre Corona — 19 août

Avant leur concert en première partie de Three Days Grace en novembre prochain, voyez les Texans Nothing More avec Bad Wolves et le groupe de post-hardcore de l’Arizona Eyes Set to Kill.

Achat de billets

 

On poursuit avec la semaine suivante:

Événements à venir

Vos commentaires