Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en août 2019

L’été se poursuit, et l’ambiance des festivals aussi! Mais c’est sans compter sur les nombreuses salles de spectacles qui proposent de passionnants shows à travers la province pour terminer, en beauté, ce chaleureux mois estival gorgé de musique. Pour simplifier la tâche, Sors-tu.ca vous a déniché 20 sorties à faire au courant du mois à venir.

Semaine 1 (1er au 4 août)

Michael Bublé
1 et 2 août au Centre Bell
3 août au Centre Vidéotron

Gagnant de quatre prix aux Grammy ces dernières années, Michael Bublé revient sur scène au Canada dans le cadre d’une tournée visitant plusieurs villes du pays, dont Montréal et Québec. L’homme aux 60 millions de disques vendus en carrière jouera sur scène de nombreux standards, mais aussi des pièces originales tirées notamment de son nouvel album paru en automne dernier, Love.

Billets en vente ici pour le spectacle montréalais, et pour celui de Québec.

Weezer
3 août au Festivent (Lévis)

Bien que Weezer joue partout à travers le monde il est rare de les voir sur scène dans le cadre d’un festival d’été ces derniers. Deux ans après avoir fait leurs débuts au FEQ, les voici qui reviennent… à Lévis!

Ne manquez pas votre chance de chanter au rythme de la pop-rock éclatée de la formation Californienne sous le beau soleil du Parc Champigny de Saint-Jean-Chrysostome. Le groupe jouera aussi sans doute plusieurs reprises, dont leur fameuse relecture d’Africa de Toto. En tout cas, si on se fie au show donné à Montréal il y a quelques mois, ce sera toute une soirée!

Billets en vente ici.

Childish Gambino & Tame Impala
4 août à Osheaga (Parc Jean-Drapeau)

Sans délaisser les premières journées d’Osheaga particulièrement riches en têtes d’affiches (The Lumineers, Flume, Interpol, The Chemical Brothers et plus), le dernier jour de festival s’apparente comme l’un des plus fameux de ces dernières années avec Fontaines D.C., Nilüfer Yanya, Sam Fender (qui figurent tous trois à notre article « 13 découvertes qui méritent que vous arriviez tôt à Osheaga »), ainsi que Hozier et Kaytranada, mais surtout l’enchaînement de deux concerts prestigieux pour conclure le festival en grand. D’abord, ce seront les Australiens de Tame Impala qui viendront offrir aux festivaliers une belle heure et quart de rock psyché avant que le talentueux Childish Gambino, récent récipiendaire de plusieurs Grammy pour son titre This Is America, vienne dynamiter la Scène de la Rivière. Une sacrée clôture !

Billets en vente ici.

 

Consultez les spectacles à voir à la 2e semaine d’août

Événements à venir

Vos commentaires