Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en avril 2018 !

Ce sera un beau melting-pot de sorties inoubliables qui ouvrira le printemps. Il y en aura pour se réchauffer, pour se changer les idées et pour célébrer sa fin de session comme il se doit. Voici nos 20 suggestions de sorties pour le mois d’avril.

Semaine 1

Bon Jovi
Mercredi 4 avril au Centre Bell

Le beau Jon Bon Jovi est une raison suffisante d’y aller, mais il y a aussi le fait que la formation américaine présente son 13e album en carrière, This House Is Not For Sale. Promis que ce n’est pas un chiffre malchanceux: l’album est solide et mérite plus d’attention qu’on a su lui en donner. Et on sait qu’on pourra compter sur des gros hits à scander à pleins poumons comme Livin’ On A Prayer et Bed of Roses. Apportez votre briquet.

Les billets sont en vente par ici!

 

Milk & Bone
Jeudi 5 avril au Théâtre Corona

Le duo a récemment fait paraître un second long jeu, Deception Bay, qui résonne dans nos écouteurs depuis un bon moment déjà. Avec de belles basses fréquences pour nous faire vibrer de l’intérieur et des mélodies accrocheuses. C’est à ne pas manquer.

Pour vous procurer des billets, c’est par ici!

 

Whereisalex
Vendredi 6 avril au Newspeak

L’énigmatique DJ Whereisalex sera au Newspeak pour nous dégourdir sur la piste du Newspeak en début de mois. S’il est discret sur les réseaux sociaux, il est déchaîné sur scène. Son trap 808 et son sampling de morceau connu le fera atterrir tout droit dans votre iPod le lendemain. Promis.

Tout un programme, d’ailleurs, ce soir-là, avec Tibe, REMETI et The Lost Boys. Ça va veiller tard.

Pour aller bouncer au Newspeak, c’est par ici!

 

Justin Timberlake
Les 8 et 9 avril au Centre Bell

Bon, on dira ce qu’on voudra de son plus récent album (genre que c’est vraiment, mais vraiment pas son meilleur), mais considérant le fait que lui aussi a lu les critiques négatives, c’est certain que Justin Timberlake ne s’attardera pas trop sur les nouveaux morceaux. On peut donc espérer beaucoup de classiques, ce qui justifie le détour.

Les billets pour les deux dates montréalaises vous attendent de ce côté!

La suite avec les autres semaines par ici :

Événements à venir

Vos commentaires