Shows à voir

20 shows à voir en avril 2018 !

Avril rime avec « tounes qui font du bien en cette troisième semaine ». Presque.

Semaine 3

The Darkness
Mardi 17 avril au Théâtre Corona

The Darkness, un autre band qu’on connait surtout pour un hit qui débarquera au Corona pour nous démontrer qu’ils ont plus d’une toune dans leur sac. Rien qu’à les voir aller sur scène, c’est un divertissement assuré. En plus, qu’il nous font nous dégourdir à tout coup, on ne veut pas manquer ça, surtout pour découvrir leur plus récent album Pinewood Smile.

Vos billets vous attendent par ici!

Breath de la Tero Saarinen Company
Du 17 au 21 avril à la Cinquième Salle

Quand la danse rencontre la musique. Littéralement. Breath se veut un duo entre le talentueux danseur Tero Saarinen et l’accordéoniste Kimmo Pohjonen. L’instrument massif entrera en mouvement avec le musicien qui le portera dans un mariage inespéré et beaucoup trop particulier pour le manquer. Heureusement, plusieurs dates s’offrent à nous en avril.

Pour ne pas manquer ça, les billets sont par ici!

Steven Wilson
Vendredi 20 avril au Palais Montcalm
Samedi 21 avril à l’Olympia

Deux soirées baignant merveilleusement dans le progressif en compagnie de Steven Wilson s’offrent à nous à Québec et Montréal. Il nous présentera les morceaux de son nouvel album To The Bone avant de repartir dans son immense tournée nord-américaine. Si on avait à choisir, on irait certainement entendre ça à Québec au magnifique Palais Montcalm pour une acoustique extraordinaire.

Les billets pour Québec sont par ici, ceux de Montréal par là!

Banners
Samedi 21 avril au Théâtre Fairmount

Le Britannique se présentera devant nous en tant que tête d’affiche, lui qu’on a déjà vu ouvrir pour Milky Chance à travers les États-Unis. Il a sorti de nombreux hits qui nous feront dire « Ah oui, cette toune-là! » comme Ghost, Someone to You ou Shine A Light. Ce sera l’occasion de le voir dans une salle intime avant qu’il n’ancre sa place bien méritée dans les grandes salles.

Les billets sont encore disponibles par ici!

Infected Mushrooms
Samedi 21 avril au MTELUS

Aller voir le duo Infected Mushrooms en spectacle est toute une expérience. Comme son nom laisse transparaître, Infected Mushrooms fait dans le psychédélique et le transe électronique. Ils sont des créateurs sonores absolument hors du commun. C’est tellement enivrant qu’aucune substance illicite n’est nécessaire pour l’apprécier complètement.

Pour se procurer des billets, c’est par ici!

George Ezra
Samedi 21 avril au Théâtre Corona

Il nous a charmé dès son premier album de sa voix grave étonnante vu son jeune âge. Le Britannique nous séduit d’autant plus avec Staying at Tamara’s, un deuxième album aux sonorités similaires, mais qui sonne beaucoup plus mature. Ça sonne aussi très estival. Le genre d’album à écouter les fenêtres baissées dans la voiture si jamais on manquait la soirée du 21 avril au Théâtre Corona.

Vos billets vous attendent par ici!

Événements à venir

Vos commentaires