Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en décembre 2017 !

Le mois de décembre est à nos portes, avec le lot de chansons de Noël et de décorations lumineuses que ça implique ! Plutôt que de vous proposer un calendrier de l’avant, Sors-tu.ca préfère vous offrir le programme haut en couleur des spectacles qui vous attendent ce mois-ci.

Semaine 1

Cold Specks
1er décembre au Centre Phi

C’est une soul sombre, profonde et captivante qui ouvre le bal avec la chanteuse Cold Speck. Autrefois connue sous le pseudonyme Al Spx, cette artiste, originaire de Toronto, fascine son public grâce à une voix des plus envoûtantes qui mêle des influences gospel et pop. Afin de faire la promotion de son tout nouvel album, Fool’s Paradise, elle présentera un concert le 1er décembre au Centre Phi.

Pour réserver vos places dès maintenant, cliquez ici.

Children Of Bodom
1 décembre au Théâtre Corona

Le groupe de métal mélodique finlandais Children of Bodom s’apprête à envahir le Théâtre Corona pour recréer l’atmosphère furieuse qui les caractérise. Mais surtout c’est une tournée bien spéciale, puisqu’elle a pour but de célébrer leurs 20 ans, et verra le groupe jouer des chansons de ses premiers albums. Une occasion unique d’entendre leurs vieux titres. Lorsqu’on connaît leur énergie déjantée sur scène, on ne peut que se demander comment les membres de Children of Bodom comptent se surpasser pour cet évènement unique.
Contrairement à leur dernier passage, le spectacle est déjà complet.

Les billets sont disponibles à cette adresse.

Fred Fortin (Solo)
2 décembre au Théâtre Fairmount

Fred Fortin est un artiste aux multiples facettes : responsable de la musique de l’émission Les Beaux Malaises et bassiste dans le groupe Galaxie, il maintient depuis 1996 l’une des carrières solo les plus intéressantes des deux dernières décennies au Québec. Toujours en tournée pour son album Ultramarr, il amènera sa voix mélodieuse et ses textes poétiques à Montréal le temps d’une soirée plus intime que rock, au Théâtre Fairmount.

Vous pouvez vous procurer vos billets par ici.

LCD Soundsystem
2 décembre à la Place Bell

Après avoir délaissé le public montréalais pendant trop longtemps, le groupe LCD Soundsystem est de retour au Québec. Le producteur James Murphy et ses acolytes présenteront American Dream, un nouvel album qui marque leur retour après 7 ans d’absence. Avec des titres forts et variés, le groupe prouve une nouvelle fois son don pour mêler du rock avec de l’électro, des touches de punk et parfois même un peu de disco. Une renaissance que leurs fans attendaient avec impatience.

Pour acheter vos places dès maintenant, cliquez ici.

Consulter les suggestions des autres semaines par ici :

Événements à venir

Vos commentaires