Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en décembre 2017 !

Le mois de décembre est à nos portes, avec le lot de chansons de Noël et de décorations lumineuses que ça implique ! Plutôt que de vous proposer un calendrier de l’avant, Sors-tu.ca préfère vous offrir le programme haut en couleur des spectacles qui vous attendent ce mois-ci.

Semaine 4

All That Remains
23 décembre au MTELUS

All That Remains est un groupe de metalcore formé aux États-Unis en 1998. Ses cinq membres ont enchaîné les albums ces dernières années avec A War You Cannot Win en 2012, The Order of Things en 2015 et Madness cette année. Pour le plus grand bonheur de leurs fans, ils arrêteront leur tournée ce 23 décembre à Montréal, pour leur avant-dernière date.

Si vous souhaitez réserver vos places pour ce concert de heavy metal, ça se passe par ici.

Cirque du Soleil – Crystal
Du 20 au 31 décembre au Centre Bell

Le célèbre Cirque du Soleil a choisi cette année de se surpasser pour nous faire découvrir un nouveau spectacle plus original et périlleux que jamais : ils osent, avec Crystal, nous présenter toute une performance mise en scène… sur la glace. Fidèles à eux-mêmes, ils construisent tout un imaginaire autour de cette prise de risque, alliant ainsi sensations fortes et univers fantasmagorique.

Pour réserver vos billets, cliquez ici.

Voilà donc 20 bonnes raisons de sortir de chez soi en ce mois de décembre ! Et si le budget manque, il existe toujours plusieurs solutions, comme d’opter pour des cartes de crédit avec récompense, ou encore d’offrir ces spectacles en cadeaux à des êtres chers !

Événements à venir

Vos commentaires