Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en décembre 2018

La neige est définitivement tombée pour décembre, et notre habituelle sélection aussi! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en ce mois de Fêtes!

Semaine 1

Playboi Carti
1er décembre au MTELUS

Étoile montante du hip-hop nord-américain, Playboi Carti sera de passage à Montréal le 1er décembre prochain au MTELUS pour un concert explosif. Rappeur au succès fulgurant, le natif d’Atlanta a publié en mai dernier son premier album studio « Die Lit » classé sur le podium du Billboard 200 à sa sortie. Le jeune homme, icône de mode pour la jeune génération, collabore aussi avec de nombreux artistes comme Lil Uzi Vert ou Lana Del Rey. Des faits marquants à découvrir dans notre article consacré à l’artiste américain.

Billets en vente ici.

Kodaline
1er et 2 décembre au Théâtre Corona

Formé à Dublin, Kodaline compte déjà trois album à son actif depuis leurs débuts il y a cinq ans. Le récent Politics of Living, paru en septembre dernier, se veut être un essai qui reprend les mêmes codes musicaux entrainants découvert dans In a Perfect World (2013) et Coming Up for Air (2015), la maturité en plus. En effet, tournant à travers le monde, les Irlandais sont désormais une figure marquante de la scène rock alternative, en témoigne leurs deux dates prévues à Montréal pour combler l’attente des fans.

La première affiche complet, mais des billets pour la seconde date sont en vente ici même.

Valley
2 décembre au Ministère

À l’image d’une vallée formée par deux relief, Valley s’est formé par la grâce de deux groupes qui ont malencontreusement réservé un studio d’enregistrement au même moment. Tout cela à débouché sur une musique pop-folk rafraichissante déployée par un groupe torontois au profil prometteur. Leurs sonorités évasives accrochent l’auditeur et ce sera dans la salle du Ministère que le quatuor y dévoilera des nouvelles pièces parues récemment sur Maybe – Side A qui fait suite à l’album This Room Is White paru en 2016. Les Canadiens seront également accompagnés du groupe américain Wyland et du Montréalais Edwin Rafael.

Les billets pour ce concerts sont en vente ici.

 

Consultez les spectacles à voir à la 2e semaine de décembre:

Événements à venir

Vos commentaires