Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en décembre 2018

La neige est définitivement tombée pour décembre, et notre habituelle sélection aussi! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en ce mois de Fêtes!

Semaine 4

Cirque du Soleil – Corteo
19 au 30 décembre au Centre Bell
6 au 9 décembre au Centre Vidéotron

Comme souvent, le Cirque du Soleil voit les choses en grand quand il s’agit de cirque. Après le Centre Vidéotron au début du mois, la troupe investit une nouvelle fois le Centre Bell pour y présenter Corteo. Spectacle commencé en 2005 et à nouveau en tournée, il représente un grandiose tableau: un cortège festif imaginé par un clown, où saltimbanques et autres arlequins surgissent aux quatre coins de la procession pour surprendre les spectateurs de leur acrobaties entre ciel et terre. À ne pas manquer pour tout fan de cirque, et de Cirque du Soleil.

Billets pour diverses représentations en journée en vente ici.

Rufus et Martha Wainright, Noël Nights and friends
21 et 22 décembre au MTELUS

Notre rédacteur en chef Marc-André Mongrain l’écrivait déjà il y a trois ans: « il n’y a pas mieux pour célébrer l’esprit des Fêtes en chanson que la famille Wainwright/McGarrigle ». Les 21 et 22 décembre prochains au MTELUS, les frangins Wainwright présenteront à nouveau un magnifique spectacle-bénéfice pour la fondation Kate McGarrigle, leur illustre mère et artiste qui fût emportée par le cancer en 2010. Cette soirée présentée par le FIJM réunira aux côtés de Rufus Wainwright et Martha Wainwright plusieurs artistes québécois tels que Michel Rivard, Ariane Moffatt, Patrick Watson, Elisapie, Safia Nolin, Tire Le Coyote et Anna McGarrigle.

Deux belles soirées à vivre avant les fêtes, et dont les billets sont encore disponible ici.

Événements à venir

Vos commentaires