Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en février 2018 !

Pas de raison de s’arrêter pendant le mois le plus court de l’année ! Et pour nous détourner de cet hiver interminable, quoi de mieux que de sortir voir des spectacles qui nous réchauffent le coeur sinon le corps ? L’équipe de Sors-tu.ca a déniché tout un programme pour un mois de février tout en couleur.

Semaine 1

L’Homme éléphant
30 janvier au 3 mars au Rideau Vert

La célèbre pièce écrite en 1979 par Bernard Pomerance est basée sur les mémoires du docteur Frederick Treves et son étude du cas Merrick.

En 1884, John Merrick est atteint du syndrome de Protée, ce qui rend son visage difforme et lui cause de grandes souffrances. Il gagne sa vie en s’exhibant devant un public en manque de sensations fortes qui paye pour voir le « monstre ». Jusqu’au jour où Frederick Treves, brillant chirurgien et professeur d’anatomie à l’hôpital de Londres le prend sous son aile pour étudier ce cas unique. Un drame psychologique qui décrypte la nature humaine et ses travers.

Sous la direction de Jean Leclerc, on retrouve Benoît McGinnis dans le rôle de Merrick, un acteur qui a déjà des grands personnages à son actif comme Néron, Hamlet ou Caligula.

Pour réserver des billets, cliquez ici.

Dany Placard (Taverne Tour)
1 février au Verre Bouteille

Dans le cadre du Taverne Tour 2018, le multi-instrumentiste Dany Placard se produira au Verre Bouteille en ce premier jour du mois de février. L’artiste présentera entre autres les tounes de son dernier album Full Face sorti en septembre dernier. Cette fois-ci l’artiste a troqué sa guitare folk et son harmonica au profit de guitares électriques bien lourdes pour nous gratifier d’un rock alternatif de qualité.

Pour réserver des billets, cliquez ici.

Benjamin Clementine
3 février au Club Soda

Le jeune auteur compositeur britannique de 29 ans revient à Montréal pour une soirée unique et pour le plus grand plaisir de ses fans. Toujours aussi talentueux, Benjamin Clementine vient nous présenter son dernier album I Tell a Fly sorti très récemment et vivement salué par la critique et le public.

Pour trouver des billets, c’est par .

La tournée complète de Benjamin Clementine a été annulée.

Above & Beyond
3 février à la Place Bell

Un bon show électro à la Place Bell grâce au groupe Above & Beyond ! Le trio anglais composé de Jono Grant, Tony McGuinness et de Paavo Siljamäki vient mettre le feu à Laval pour une soirée mémorable où ils présenteront leur tout nouvel album Common Ground.

Les billets se prennent juste ici.

Yung Lean
3 février au MTELUS

À 21 ans, certains se demandent encore ce qu’ils vont faire dans la vie et d’autres font du rap, et avec brio qui plus est ! Comme le tatoué et suédois Yung Lean. Le jeune rappeur sera de passage au MTELUS pour distiller son flow tranquille et puissant à la fois.

Dépêchez-vous de trouver vos billets en cliquant là.

Wardruna
4 et 7 février au Théâtre Corona

Place à la musique des plaines du nord de l’Europe avec le groupe norvégien Wadruna. Véritable référence en matière de musique traditionnelle scandinave, Wadruna nous emmènera directement au pays des vikings. À ce propos, le groupe a participé à la bande de la série Vikings actuellement en diffusion.

Pour trouver des billets et atteindre le valhalla, cliquez .

Consulter les suggestions des autres semaines par ici :

Événements à venir

Vos commentaires