Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en février 2018 !

Acoustique ou électrique, la guitare sera à l’avant-plan dans les spectacles offerts en cette deuxième semaine de février, avec un détour vers un groupe de rap déjanté.

Semaine 2

First Aid Kit
6 février au MTELUS

Un peu de musique folk avec le groupe venu de Suède, First Aid Kit. Le duo se compose des soeurs Söderberg avec Johanna au chant, clavier et autoharpe, et Klara à la guitare et aussi au chant. Lors de leurs performances live, les deux soeurs de First Aid Kit s’accompagnent d’un batteur et d’un joueur de pedal steel pour un moment tout en douceur et volupté.

Trouvez vos billets par ici.

Brockhampton
6 février au Théâtre Corona

Du bon gros hip-hop qui torche avec Brockhampton au Théâtre Corona. Pour la petite histoire, les membres du groupe tous originaires du Texas se sont rencontrés sur un forum en ligne, s’auto-proclamant le premier boys-band d’internet.

Pour trouvez des tickets, suivez le guide.

Uriah Heep
9 février au Palais Montcalm
10 février au Théâtre Corona

Retrouvez le bon vieux temps des années 70 et son rock psychédélique avec le célèbre groupe anglais Uriah Heep. À ce jour, Uriah Heep compte plus d’une vingtaine d’albums à son actif et remplit les salles du monde entier. La formation mythique sera au Québec pour deux dates, à Québec et Montréal.

Pour un show à Québec au Palais Montcalm
Pour un show à Montréal au Théâtre Corona 

Daniel Romano
9 février à l’Esco

Daniel Romano est un artiste canadien venu tout droit de l’Ontario. Caché derrière sa moustache de dandy, le chanteur nous propose un répertoire folk-country des plus savoureux avec un récent virage un peu pop. Parfait pour se sentir comme un cowboy le temps d’un soir.

Les billets se trouvent ici.

Sopico
10 février au Le Belmont

Le jeune rappeur de Paris Nord, Sopico, a le vent dans les voiles, et pourrait bien être LA découverte dans le milieu du rap français en 2018. Il faudra en profiter alors que la gang de Smoking Camel nous l’amène dans l’intimité du Belmont, qui risque d’affiche complet…  L’excellente troupe d’ici, Clay & Friends, assurera la première partie.

Billets et détails par ici.

 

BØRNS
10 février au MTELUS

Du haut de ses 26 ans, BØRNS est artiste talentueux issu du Michigan. Il a fait paraître tout récemment son album Blue Madonna, déjà acclamé par la critique. Il vient nous envelopper le temps d’une soirée dans son univers électro-pop disco. Son titre Electric Love a fait le tour du monde en 2015 et vous dira sûrement quelque chose.

Pour l’écouter en vrai, c’est par ici.

José Gonzalez
10 février au Monument National

José González est un artiste suédois connu pour ses musiques très douces et envoûtantes. Sur scène, il réinterprète ses chansons uniquement de sa guitare et de sa voix apaisante pour un moment en toute intimité. Parfait pour une première date !

Les billets sont à prendre .

Consulter les suggestions des autres semaines par ici :

Événements à venir

Vos commentaires