Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en février 2019

Ce mois-ci, Taverne Tour se poursuit et Montréal en Lumière se mêle à la danse des festivals hivernaux propres à nous faire sortir de chez nous! Le froid n’est pas une excuse pour ne pas aller voir des spectacles alors question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en ce mois de février!

Semaine 1

Bring Me The Horizon
2 février à la Place Bell

Le mois de février commence très fort! Formé en 2004, Bring Me The Horizon a roulé sa bosse depuis une dizaine d’années en s’imposant comme une figure du rock alternatif et de la scène metalcore. Si le groupe britannique s’est incrusté récemment dans un virage électropop avec That’s The Spirit (2015) et le récent Amo paru fin janvier dernier, il n’empêche que les gars de Sheffield n’ont pas perdu une once de leur énergie scénique. C’est tout un spectacle qui s’annonce à Laval dans le cadre de leur tournée mondiale « First Love » !

Billets en vente ici.

John Maus
2 février au National

Actif depuis 2006 avec la sortie de son premier album Songs, John Maus s’est révélé au cours de sa carrière comme un artiste innovant et singulier. Avec cinq albums à son actif, dont le dernier réussi Addenum paru au printemps dernier, le trentenaire américain joue comme à son habitude sur une multitude d’effets rétro. Sa musique expérimentale, issue du particulier mouvement pop hypnagogique, est certaine de surprendre son auditeur.

Billets en vente ici.

Consultez les spectacles à voir à la 2e semaine de février:

Événements à venir

Vos commentaires