Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en janvier 2019

La nouvelle année est enfin là, et avec de beaux spectacles qui nous attendent dès le premier mois de 2019. Pas le temps de se remettre des Fêtes que l’on embarque déjà sur un mois plein de festivités avec notamment l’Igloofest et le Taverne Tour! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en ce mois de janvier!

Semaine 1

Noname
4 janvier au Théâtre Corona

Promesse du rap féminin américain, Noname est la première artiste à s’inscrire dans cette nouvelle sélection de 2019. En spectacle au Théâtre Corona le 4 janvier prochain, la native de Chicago promet un show maîtrisé mêlant, dans un amalgame original, son flow vivace à des sonorités hip hop, soul et jazz apaisantes. Elle présentera des pièces de son premier album acclamé Room 25, paru en septembre 2018.

Billets en vente ici. Ça affiche complet mais sait-on jamais, il peut arriver que des billets soient relâchés à la dernière minute…

Louis-José Houde
4, 5, puis 11, 12 et 25 janvier à l’Olympia
18 et 19 janvier à la Salle Albert-Rousseau de Québec

Référence incontournable de l’humour québécois, le récompensé Louis-José Houde se présentera en début d’année sur la scène de l’Olympia pour y présenter Préfère novembre, l’éloge de la lenteur qui contraste fortement avec ce personnage charismatique à la diction éclatante. Louis-José Houde attire depuis le début de sa carrière les foules avec au compteur plus d’un million de spectateurs venus l’applaudir. Cette année, le natif de Saint-Apollinaire avait encore une fois fait rire le public de la salle Wilfrid-Pelletier venu assister au gala de l’ADISQ.

Billets en vente ici.

* À noter que pour les amateurs de Louis-José Houde vivant à Québec, l’humoriste viendra jouer son spectacle à la salle Albert-Rousseau les 18 et 19 janvier. 

Consultez les spectacles à voir à la 2e semaine de janvier:

Événements à venir

Vos commentaires