Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en janvier 2019

La nouvelle année est enfin là, et avec de beaux spectacles qui nous attendent dès le premier mois de 2019. Pas le temps de se remettre des Fêtes que l’on embarque déjà sur un mois plein de festivités avec notamment l’Igloofest et le Taverne Tour! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en ce mois de janvier!

Semaine 3

Sunrise and Good People
16 janvier au Ministère

Avec leur musique accessible et gorgée de sonorités du monde, Sunrise and Good People proposent un « rock-tribal-électronique » comme le trio aime le souligner. Et c’est très récemment, en octobre dernier, que le groupe montréalais a sorti Higher Sound, un album enregistré à Toronto. Il fait suite à l’essai Closer to The Frame (2015) qui offrait déjà à l’époque des pièces aux mélodies contagieuses et enjouées.

Billets en vente ici.

Polo & Pan
17 janvier à l’Igloofest

En visite pour la première fois au Canada l’an dernier aux Francos, Polo & Pan reviennent en ville dans un contexte tout à fait différent. Dans le cadre de l’édition 2019 de l’Igloofest, le duo de DJ français réjouira son public qui aura délaissé les casquettes pour les tuques. Par leur musique tropicale, nul doute que Paul Armand-Dellille et Alexandre Grynszpan « électrifieront » la grande scène du Vieux-Port, comme ils l’ont fait au MTELUS en juin dernier.

Billets en vente ici.

High On Fire
19 janvier au Théâtre Fairmount

Dans l’espace confiné du Théâtre Fairmount, il faut se préparer à transpirer avec la venue sur scène de High On Fire. Derrière l’inusable chanteur-guitariste Matt Pike, dont la voix tapageuse rappelle celle de Lemmy Kilmister, le trio californien fera escale à Montréal dans le cadre de sa tournée nord-américaine suite à la sortie de leur huitième album Electric Messiah. Promis, pour cette soirée, pas d’artifices mais seulement du metal à haute dose!

Billets en vente ici.

AHI
19 janvier au Petit Campus

Une voix saisissante baignée de sonorités soul et folk, c’est la recette que concocte le chanteur et guitariste AHI. De passage à Montréal pour sa tournée nord-américaine, l’intimité du Petit Campus offrira un cadre propice pour se laisser bercer par les douces mélodies. Le Canadien jouera avec pureté et sans filtre les titres de ces deux albums studios We Made It Trough The Wreckage et In Our Time, paru en juillet dernier.

Billets en vente ici.

 

Et encore une nouvelle semaine pleine de spectacles:

Événements à venir

Vos commentaires