Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en juillet 2017 !

La saison estivale est bien amorcée et le mois commence en grand avec les festivités du 150e anniversaire de la Confédération, mais une chose qui trotte dans les têtes à la venue de juillet, c’est bien entendu le déménagement. Pour bien vous sortir la tête des boîtes, voici nos 20 suggestions de sorties à faire ce mois-ci.

Puisqu’il se déroule beaucoup d’événements en juillet, commençons avec une brève liste des festivals ayant lieu au courant du mois.

 

Semaine (ou plutôt weekend) 1

Gipsy Kings
Samedi 1er juillet au Théâtre Maisonneuve

Pour bien démarrer le mois, les spécialistes de musique andalouse Gipsy Kings prendront part au Festival International de Jazz de Montréal. Il s’agit leur premier passage à Montréal en sept ans, ce sera donc une soirée qui promet d’être exaltée, toute en guitare effrénée et rythmes envoûtants.

Les billets sont en vente par ici!

La La Land en concert
Dimanche 2 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier

Toujours au Festival de Jazz, la Salle Wilfrid-Pelletier accueillera un événement inoubliable. Après le succès instantané du film presque oscarisé La La Land, le Jazz propose une soirée cinéma avec l’Orchestre métropolitain qui interprétera la trame sonore en direct. Les musiciens devaient à la base être dirigés par Justin Hurwitz, compositeur de la musique du film, mais il semblerait que c’est Erik Ochsner qui tiendra le rôle de maestro.

Les billets sont en vente par ici!

Consultez les événements des semaines suivantes par ici:

Événements à venir

  • lundi Tower of Song

    Tower of Song

    Sting, Lana Del Rey, Feist, Elvis Costello, Philip Glass, K.D Lang, Wesley Schultz et Jeremiah Fraites (The Lumineers), Damien Rice, Patrick Watson, Adam Cohen

    Lieu : Centre Bell
  • mercredi Whitehorse

Vos commentaires