Shows à voir

20 shows à voir en juillet 2017 !

La deuxième semaine se passe pas mal au Jazz…

Semaine 2

Walk Off The Earth
Mardi 4 juillet à la Scène TD de la Place des Festivals

Le groupe qui a fait sensation sur YouTube pour ses reprises originales de Somebody That I Used To Know, I Knew You Were Trouble et Someone Like You pour ne nommer que celles-là seront à la Place des Festivals le temps d’un spectacle gratuit. Bien qu’ils aient composé des morceaux aux paroles et musique originales, on espère quand même que le groupe nous présente un max de reprises.

Feist
Mardi 4 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier

1, 2, 3, 4… Feist sera à la Place des Arts pour le Festival de Jazz. Avec un excellent nouvel album sous la ceinture, le public est assuré d’une soirée électrisante en compagnie de la canadienne. En plus, c’est Charlotte Day Wilson qui assurera la première partie. Ce sera un spectacle indie à souhait.

Les billets sont en vente par ici!

Molière, Shakespeare et moi
Du 4 au 22 juillet au Théâtre du Rideau Vert!

Il faut bien qu’on vous propose quelque chose d’autre que le Jazz (bien qu’il y ait tellement de choses à voir)! Cette pièce de théâtre de Emmanuel Reichenbach raconte l’histoire d’un dramaturge dans les années 1750 qui doit jongler avec le pouvoir et la religion. L’écriture et le style du spectacle sont directement inspirés des deux plus grands dramaturges de la langue française et anglaise. Une pièce aux clins d’oeil historiques et au contexte encore bien actuel.

Les billets sont en vente par ici!

Joey Bada$$
Mercredi 5 juillet au Métropolis

Le rappeur américain Joey Bada$$ sera de passage au Métropolis le 5 juillet prochain, toujours dans le cadre du Festival de Jazz (?). On est bien loin du style défini par le festival, mais reste qu’il en demeure un spectacle à ne pas manquer. Après tout, sa réputation est déjà bien installée.

Les billets sont en vente par ici!

The Strumbellas
Jeudi 6 juillet au Métropolis

Un autre spectacle qui a déjà bien fait sa marque en tant qu’incontournable, c’est celui de la formation torontoise The Strumbellas. Le groupe compte trois albums à son actif tous plus entraînants les uns que les autres. Ils seront en spectacle au Métropolis en plateau double avec le duo americana Whitehorse.

Les billets sont en vente par ici!

Tanya Tagaq
Vendredi 7 juillet au Club Soda

Pour une soirée hors du commun, rendez-vous au Club Soda avec Tanya Tagaq. La chanteuse inuk spécialiste en chant de gorge traditionnel présentera les chansons de son plus récent album Retribution et revisitera sans doute ses trois autres.

Les billets sont en vente par ici!

Par ici pour la semaine #3:

Événements à venir

Vos commentaires