Shows à voir

20 shows à voir en juillet 2017 !

La quatrième semaine ne sera pas de tout repos…

Semaine 4

Queen + Adam Lambert
Lundi 17 juillet au Centre Bell

Dur d’imaginer un show de Queen sans le légendaire Freddie Mercury à la tête de la formation. Ce n’est pourtant pas ce qui arrête le reste de la bande de partir en tournée. Pour assurer le chant, ils ont invité Adam Lambert à se joindre à eux. On le connait bien pour son impressionnant registre vocal, on peut donc être assuré d’une interprétation assez juste.

Les billets sont en vente par ici!

Metallica
Mercredi 19 juillet au Parc Jean-Drapeau

Ils auront eu la chance de se réchauffer sur les Plaines d’Abraham le 14 juillet, Metallica sera donc plus qu’en forme le 19 juillet au Parc Jean-Drapeau. Ce sera une soirée d’été à ne pas manquer où la légendaire formation présentera les nouveaux morceaux de son album, Hardwired… to Self-Destruct, paru en novembre dernier.

Les billets sont en vente par ici!

Ed Sheeran
Mercredi 19 juillet au Centre Bell

Le Centre Bell sera plein de chums généreux et de femmes en délire pour le spectacle de Ed Sheeran à la mi-juillet. Avec la sortie de son troisième album, le britannique aura amplement de matériel pour envoûter son public, comme à son habitude. Surtout lui seul muni de sa guitare et sa pédale de loop, c’est à voir!

Les billets sont en vente par ici!

STONE: Hommage à Plamondon
Du 19 juillet au 19 août à l’Amphithéâtre Cogeco

Le Cirque du Soleil a mis sur pied ce spectacle hommage à la carrière de Luc Plamondon. Dans une ambiance d’opéra-rock où la musique sera mise de l’avant, un maestro et une automate s’éprendront l’un de l’autre dans un monde aux personnages intemporels. Un spectacle qui s’annonce tout à fait magique.

Les billets sont en vente par ici!

Sum 41 + The Flatliners
Samedi 22 juillet à la Zone Portuaire de Chicoutimi

Les nostalgiques du début des années 2000 seront ravis de revoir Sum 41 sur scène, toujours bien actifs. Ils seront à la Zone Portuaire de Chicoutimi avec la formation ontarienne The Flatliners. Une soirée qui plaira sans doute aux emo d’autrefois.

Les billets sont en vente par ici!

La cinquième semaine par ici:

Événements à venir

Vos commentaires