Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en juillet 2019

Bien que la météo semble beaucoup fluctuer cet été, les vacances et la chaleur sont à nos portes avec le mois de juillet qui approche. Dans une période de l’année où s’enchaînent les nombreux festivals, mais aussi de nombreux spectacles et concerts, il est facile de ne plus savoir où donner de la tête. C’est pourquoi Sors-tu.ca vous a déniché 20 sorties à faire au courant du mois à venir.

Semaine 1

SUUNS
1er juillet sur la scène Loto-Québec à Verdun (FIJM)

Pour bien commencer le mois quoi de mieux que d’aller voir gratuitement un groupe québécois qui cartonne à l’international. SUUNS représente un peu l’univers de Montréal et est reconnu pour son côté rock et électro sombre. Ils seront de retour au Festival International de Jazz de Montréal pour la tournée de leur plus récent album, FELT, qui est d’ailleurs tout simplement magique.

Évènement gratuit.

Bryan Adams
2 juillet au Centre Bell

Jouant une deuxième fois à Montréal en l’espace de six mois, Bryan Adams donne rendez-vous au Centre Bell le 2 juillet prochain dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale Shine A Light. Une occasion de voir, ou revoir, la légende canadienne aux multiples succès tels que (Everything I Do) I Do It For You, Summer of 69’ ou encore Please Forgive Me. Un spectacle qui saura plaire à toutes les générations.

Billets en vente ici.

Alj-J
2 et 3 juillet à la salle Wilfrid-Pelletier
4 juillet au Bluesfest d’Ottawa
5 juillet au Festival d’été de Québec (FEQ)

Auteur de 3 albums à succès, en plus d’un album remix de leur troisième opus Relaxer, le groupe débarquera au Festival International de Jazz de Montréal pour la première fois et saura vous charmer puisque le groupe touche plusieurs genres musicaux, tels que le rock, la pop, la country, le hip-hop ainsi que le folk.

Billets en vente ici

Lou Doillon
3 juillet au MTELUS
4 juillet au Festival d’été de Québec
6 juillet au Bluesfest d’Ottawa

Après un passage remarqué à Montréal en Lumière en 2016, la chanteuse Lou Doillon sera de retour à la métropole ce 3 juillet pour le Festival International de Jazz de Montréal. La Franco-britannique interprétera sans aucun doute ses dernières chansons issue de son album Soliloquy, sortit en février dernier.

Billets en vente ici.

Koriass
5 juillet au Festival Diapason

Si tu as manqué la prestation de feu qu’a donné Koriass à la clôture du festival des Francos, c’est ta chance de le voir, ou même le revoir pour les plus grands fans! Le rappeur est d’ailleurs l’un des derniers noms à avoir été dévoilé au festival Diapason à Laval qui compte Milk & Bone ou encore Safia Nolin dans sa programmation.

Évènement gratuit.

CHVRCHES
4 juillet au Bluesfest d’Ottawa
5 juillet au Festival d’Été de Québec
6 juillet au MTELUS

Le Festival International de Jazz de Montréal recevra le célèbre groupe écossais CHVRCHES en remplacement de First Aid Kid. Même si leurs chansons sont chanté partout dans le monde, c’est en concert que CHVRCHES exploite le mieux son potentiel, non seulement au niveau sonore mais également par sa mise en scène. Allez donc le découvrir par vous même.

Billets en vente ici.

 

Consultez les spectacles à voir à la 2e semaine de juillet

Événements à venir

Vos commentaires