Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en juillet 2019

Bien que la météo semble beaucoup fluctuer cet été, les vacances et la chaleur sont à nos portes avec le mois de juillet qui approche. Dans une période de l’année où s’enchaînent les nombreux festivals, mais aussi de nombreux spectacles et concerts, il est facile de ne plus savoir où donner de la tête. C’est pourquoi Sors-tu.ca vous a déniché 20 sorties à faire au courant du mois à venir.

Semaine 3

Backstreet Boys
14 juillet au Bluesfest d’Ottawa
15 juillet au Centre Bell

Dans le cadre de la sortie de leur nouvel album intitulé DNA, Les Backstreet Boys sont présentement en tournée partout en Europe et en Amérique du Nord pendant trois mois, et feront un arrêt au Centre Bell le 15 juillet. Il n’est jamais trop tard de revivre sa jeunesse pour réentendre et danser sur tous leurs vieux hits, mais aussi pour apprécier leur récent album qui contiennent les titres populaires tels que Don’t go Breaking My Heart, Chances et No Place. Ne manquez pas le passage de l’un des boys band les plus populaires des 25 dernières années !

Malheureusement, le spectacle affiche complet. Toutefois, gardez un oeil dessus car il se peut que des sièges redeviennent disponibles selon le site d’evenko.

Louis.T
Les 15 au 22 juillet au Studio Hydro-Québec du Monument National

Très présent sur les réseaux sociaux, Louis T. est reconnu pour son humour engagé et collé à l’actualité. À travers ses spectacles, il  partage sa vision des choses souvent réfléchie, percutante, mais toujours drôle! Il fera partie des nombreux artistes présent pour le Zoofest cet été.

Billets en vente ici.

Heart (avec Sheryl Crow et Elle King)
16 juillet au Centre Bell

Le groupe légendaire de rock, Heart, sera de passage au Centre Bell le mardi 16 juillet prochain pour sa tournée estivale Love Alive. Il s’agira d’un retour sur scène après trois ans d’absence pour le duo formé des sœurs Ann et Nancy Wilson, qui seront accompagnées, à Montréal, par les chanteuses Sheryl Crow et Elle King.

Billets en vente ici.

Djely Tapa
16 juillet au Ministère

Sacrée Révélation Radio-Canada 2019-2020, Djely Tapa sera présente au 33e Festival International Nuits d’Afrique dans le cadre de sa série Les Révélations. Djely Tapa est une habituée des scènes à Montréal. Elle a fait plusieurs apparitions au Festival International de Jazz avec Afrikana Soul Sister, groupe dont fait partie la chanteuse, et a également participé aux Francofolies dans le passé. Entre musiques traditionnelles du Mali, touches de jazz, blues et d’électro, voyagez à travers les sons d’ailleurs, sans même quitter la métropole.

Billets en vente ici.

Le Clône est triste
18, 19 et 20 juillet au Théâtre Jean-Duceppe

Pour changer un peu des spectacles de musique, on vous propose également une pièce de théâtre. Le Clône est triste se déroule à la fin du 21e siècle. Les baby-boomers ont disparu depuis longtemps et les derniers spécimens ont été expédiés sur la lune par l’ONU après un verdict unilatéral de Crime contre la Terre. Le clonage devient interdit. Toutefois, les années passent jusqu’au jour où Gilles Douillette, un citoyen ordinaire, découvre à la dure qu’il est un clone. Mais le clone de qui ? Ça, c’est un mystère que vous seule pouvez découvrir en assistant à la pièce !

Billets en vente ici.

 

On termine avec une autre semaine de spectacles :

Événements à venir

Vos commentaires