Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en juin 2017 !

C’est l’été, bien que la météo semble nous dire le contraire. Avec la saison des festivals qui se pointe le bout du nez, ce ne sont pas les shows qui manquent. Sors-tu.ca vous propose 20 sorties à faire au courant du mois de juin.

Semaine 1

Foreign Diplomats
Jeudi 1er juin au Café Campus

Le groupe montréalais lancera le mois en bien le temps d’une soirée groovy à souhait, avec Choses Sauvages et Krief en première partie. C’est impossible de ne pas laisser aller nos corps au rythme des cuivres qui ponctuent la musique de Foreign Diplomats. Essayez dont pour voir.

Événement Facebook

She-Devils
Jeudi 1er juin au Ritz P.D.B.

Avec un premier album complet en banque, le duo montréalais She-Devils viendra vous en mettre plein la vue, mais surtout plein les oreilles avec leurs variations de styles qui passent par le rock, l’électro-pop, et même le yéyé par moments.

Événement Facebook

The Chainsmokers
Jeudi 1er juin au Centre Bell

« So baby pull me closer in the backseat of your Rover… » Ouin, on l’a déjà de pognée dans la tête. Les gars de The Chainsmokers enchaînent les hits depuis l’été dernier, ce ne seront pas les verres d’oreilles qui vont manquer.

Événement Facebook

Timber Timbre
Vendredi 2 juin à l’Olympia

Le groupe indie rock Timber Timbre vient tout juste de faire paraître son sixième album, Sincerely, Future Pollution. On peut donc compter sur une setlist bien remplie. Avec Sin and Swoon pour briser la glace, c’est une soirée à ne pas manquer.

Les billets par ici!

Tool
Vendredi 2 juin au Centre Bell

On entend par les branches que Tool est en train de travailler sur un nouvel album. La formation américaine nous titille d’ailleurs avec ça depuis un bon moment. Leur plus récent opus, 10,000 Days remonte déjà à 2006. Selon les récents setlists, il ne faut pas trop s’attendre à découvrir du nouveau stock entre deux hits, mais le groupe américain ressort des pièces qui n’ont pas été interprétées depuis des lustres. Les fans de la première heure ont déjà leur billet!

Les billets par ici!

Franz Ferdinand
Samedi 3 juin au Métropolis

Qui ne s’est pas déjà fait avoir par la très (voire trop) entraînante Take Me Out? Elle sera sans l’ombre d’un doute au rendez-vous le 3 juin au Métropolis. On n’a toujours pas de nouvel album, mais peut-être prendront-ils la foule de Montréal comme cobaye pour essayer des nouveaux morceaux…

Les billets par ici!

Consultez les événements des semaines suivantes par ici :

Événements à venir

Vos commentaires