Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en mai 2019

La saison des festivals arrive à grande vitesse, mais le mois de mai offre encore quelques réjouissances de spectacles avant l’effervescence tant attendue. Pour marquer le coup, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 shows qu’il vaudrait mieux ne pas rater ce mois-ci!

Semaine 5

Florence + The Machine
28 mai au Centre Bell

Éblouissante l’an dernier à Osheaga, Florence + The Machine est de retour quelques mois plus tard au Centre Bell, dans le cadre de la tournée The High As Hope. Pour celles et ceux qui l’auraient manqué sur la Scène de la Rivière ou lors de sa dernière présence en salle à Montréal en 2016, l’occasion est belle de voir une artiste sincère qui se déchaîne en spectacle dès lors où ses titres les plus fameux comme Dog Days Are Over ou Delilah résonnent. Florence Welsh réussie, avec ses musiciens, à embarquer la foule dans son univers gracieux comme peu d’artistes en sont capables.

Billets en vente ici.

Local Native
28 mai au Théâtre Rialto

Les Californiens proposent depuis leurs débuts des sonorités qui détonnent dans le milieu indie. En s’aventurant parfois sur une gamme d’harmonies vocales saisissantes, couplé d’un travail méticuleux fait au niveau des percussions, Local Natives fait sensation depuis un peu moins de dix ans et la parution du chatoyant Gorilla Manor. Pour son Spiral Choir Tour,le quintette mené par le chanteur/guitariste Taylor Rice fera escale dans le sublime Théâtre Rialto pour y présenter des morceaux tirés de son album Violett Street qui offre, encore une fois, de belles douceurs auditives.

Billets en vente ici.

Loud
31 mai au Centre Bell

C’est le cas de le dire: Loud accumule les records depuis la parution d’Une année record et se taille toujours plus une place de choix dans le milieu du rap francophone depuis deux ans. Alors qu’il se fait petit-à-petit connaître hors des frontières canadiennes (France, Suisse…), Loud ne symbolise pas l’adage « nul n’est prophète dans son pays » en assurant son rang dans les charts québécois tout en s’organisant, sans pression, une date au Centre Bell le 31 mai prochain… L’engouement est tel qu’une seconde date, le 1er juin, a dû être programmée. De quoi se rattraper pour celles et ceux qui veulent découvrir sur scène l’ex-membre de Loud Lary Ajust (LLA) qui vient d’annoncer la parution prochaine d’un nouvel album, Tout ça pour ça.

Le spectacle du 31 mai affiche complet, mais les billets pour une supplémentaire organisée le 1er juin sont en vente ici.

Événements à venir

Vos commentaires