Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en mars 2019

Les semaines passent et ne se ressemblent jamais avec, encore une fois, un mois de spectacles des plus passionnants! Pour mars, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater!

Semaine 1

Disturbed
1er mars à la Place Bell de Laval

Originaire de Chicago, Disturbed s’est taillé une place de choix dans l’univers heavy métal. Après une pause en 2011, le groupe a repris son train de marche en 2015 avec la sortie de Immortalized, dont la reprise de Sound Of Silence de Simon & Garfunkel tourna en boucle. Formation aux plus de 14 millions d’albums vendus dans le monde, Disturbed assure un show plein avec des lumières à foison et un son puissant caractérisé par la voix profonde du chanteur principal David Draiman. Dans le cadre de sa tournée mondiale, le quatuor présentera à la Place Bell de Laval des titres de son nouvel album Evolution paru en 2018.

Billets en vente ici.

Beat Market
2 mars au Chalet Bell de Montréal en Lumière

Pour sa Nuit Blanche, Montréal en Lumière offre sa scène du Chalet Bell à Beat Market. Avec plus de 200 concerts et des nominations à l’ADISQ et au GAMIQ, le duo s’impose comme une référence en musique électronique au Québec depuis 2013. Maxime Bellavance ayant quitté la formation, c’est Steeven Chouinard (Le Couleur) qui accompagnera Louis-Joseph Cliche. À cette occasion, ils performeront gratuitement plusieurs titres dont leur nouvelle pièce « Nebula », une chanson qui témoigne du talent du tandem qui compose des airs à la fois futuristes et mélancoliques tintés de percussions tribales. Avec leurs invités surprises, Beat Market est certain de faire voyager et danser son public fera sur des rythmes entêtants d’une énergie sauvage et authentique

Consultez les spectacles à voir à la 2e semaine de février:

Événements à venir

Vos commentaires