Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en mars 2019

Les semaines passent et ne se ressemblent jamais avec, encore une fois, un mois de spectacles des plus passionnants! Pour mars, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater!

Semaine 4

Kiss
19 mars au Centre Bell
(2 avril au Centre Vidéotron)

On ne présente plus Kiss, groupe aux plus de 150 millions de disques vendus à l’international! Véritable icône rock de plusieurs générations, la formation née en 1973 sous l’impulsion du guitariste Paul Stanley et du bassiste Gene Simmons fera escale à Montréal en mars, avant de revenir le 16 août prochain pour ce qui s’apparente à leur dernière date à vie à Montréal. Véritables showmen sur scène, le quatuor assure, même avec l’âge, un spectacle dynamique et explosif! Sous leur maquillage intemporel, les rockstars joueront évidemment leurs meilleurs titres en carrière tels que Rock and Roll All NiteDetroit Rock CityLove Gun ou Shout It Out Loud. De quoi réjouir les fans de la première heure pour une dernière fois, même si les premiers rangs nécessitent un bon budget pour ça!

Billets en vente ici pour le concert au Centre Bell. Kiss passera également par le Centre Vidétron le 2 avril prochain, billets en vente ici.

Kodo
23 mars à la Salle Wilfrid-Pelletier

Référence de la percussion taïko, le collectif japonais Kodo revient en force à Montréal pour faire vibrer les murs de la Salle Wilfrid-Pelletier. Dans son nouveau spectacle Evolution, le collectif japonais dévoilera une nouvelle création originale marquant le retour de l’emblématique o-daiko depuis 2013. Dans ce spectacle saisissant, tradition et modernité vont s’entrecroiser avec harmonie tout en alliant des effets de lumière raffinés aux rythmes de tambours intenses.

Billets en vente ici.

Sticky Fingers
23 et 24 mars au Théâtre Corona

Le 23 mars prochain, les membres de Sticky Fingers feront salle comble au Théâtre Corona avant de rallier l’Europe. Rien d’étonnant quand on sait que les Australiens se distinguent comme de véritables boules d’énergie sur scène, et ce depuis leurs débuts en 2008. Formé à Sydney, le quintette propose depuis dix ans une sonorité particulière qui mélange le rock et le reggae. Le chanteur Dylan Frost et sa bande assurent des concerts à faire sauter à coup sûr la foule sur les titres enthousiastes parus sur quatre albums studio, dont le récent Yours To Keep.

Leur première date affiche complet. Cependant, des billets sont encore en vente ici pour le second du 24 mars.

Et encore une nouvelle semaine pleine de spectacles:

Événements à venir

Vos commentaires