Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en mars 2019

Les semaines passent et ne se ressemblent jamais avec, encore une fois, un mois de spectacles des plus passionnants! Pour mars, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater!

Semaine 4

José González & The String Theory
25 mars à la Maison Symphonique

Il a éclaté au monde en signant la bande originale de La Vie secrète de Walter Mitty et est aujourd’hui considéré comme l’une des référence en matière d’indie-folk. Le Suédois José González sera de passage à Montréal dans le cadre de Jazz à l’Année et à l’occasion de cette date unique, le guitariste dévoilera un nouveau spectacle qui fait sensation dans le monde. Aux côtés de The String Theory, José González interprétera ses compositions épurées, notamment de ses albums phares tels que In Our Nature ou Vestiges & Claws. Emmenées par une voix toujours aussi douce et apaisante, les pièces de du quadragénaire seront magnifiés par la présence d’instruments à cordes. Un concert qui s’annonce forcément onirique.

Billets en vente ici.

Muse
30 mars au Centre Bell
31 mars au Centre Vidéotron

Si leur dernier album Simulation Theory a déçu plus d’un fan de la première heure, il n’empêche que Muse est probablement à l’heure actuelle LE groupe à voir sur scène. Machine à hits avec les incontournables Plug In Baby, Uprising ou encore Time Is Running Out, le trio britannique, emmené par la bête de scène Craig Bellamy, ne lésine pas sur les moyens et assure au public des spectacles saisissants avec des artifices à couper le souffle!

Le spectacle affiche malheureusement complet au Centre Bell. Toutefois, selon l’organisateur, des billets peuvent être libérés à tout instant ici. Pour les retardataires, des tickets sont encore disponible pour le show au Centre Vidéotron ici.

Événements à venir

Vos commentaires