Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en novembre 2016 !

Un autre mois, une autre flopée de shows à voir. You know the drill. Pas de défaite. On le sait qu’il fait froid, mais il y a trop de choses à faire pour rester assis sur son sofa à regarder Netflix. Aweille sors !


Semaine 1

Alessia Cara
1er novembre au Métropolis

On commence le mois de novembre avec une soirée pop offerte par la jeune canadienne, Alessia Cara. A peine âgée de 20 ans, elle fait déjà jaser d’elle depuis quelque temps, entre autre par sa chanson virale, Here, ou, plus récemment, avec son hymne à l’acceptation de soi Scars to Your Beautiful.

C’est Ruth B, l’interprète de Lost Boy, qui assurera la première partie de la soirée pop-féminin.

 

Coupe TOHU de la LNI
3 novembre à la TOHU

L’an dernier, la LNI avait organisé une soirée d’impro opposant les comédiens aux humoristes dans le cadre de la Coupe TOHU. Cette année, ce sera une guerre de générations !

Bien sur, les quatre équipes d’improvisateurs de la Ligue nationale d’improvisation (LNI) donneront tout ce qu’ils ont, mais la soirée n’est pas donnée sur une note compétitive, bien au contraire. Il s’agit d’abord et avant tout de l’événement bénéfice annuel au profit de la LNI.

LNI - Club Soda - 2016-7

Avec pas d’casque (en ouverture de Coup de coeur francophone)
3 novembre au Club Soda

Bon sang ce qu’il est bon, le petit dernier d’Avec pas d’casque !  Nous avions assisté à son interprétation intégrale lors du lancement au Matahari Loft en septembre, mais cette fois, ce sera dans le format plus adéquat du Club Soda qu’on pourra entendre à la fois les nouvelles chansons, et les classiques du groupe.

Coup de coeur francophone frappe dans le mille avec cette rentrée montréalaise en guise de spectacle d’ouverture.

 

Les Goules / Gazoline (Coup de coeur francophone)
5 novembre au Club Soda

Un gros samedi soir, tout en rock ?  Le plateau double Les Goules / Gazoline est une bonne option pour se faire défoncer les tympans, se pitcher dans le mosh pit, et sortir du Club Soda imbibé de sueur et de bière, mais défoulés à souhait.

Sors-tu.ca co-présente ce spectacle avec CCF, et ce sera assurément un gros crisse de défoulement collectif jouissif. Bring your bouchons.

Consultez notre entrevue avec les gars de Gazoline dans une église.

Consultez notre critique du lancement de feu des Goules !

Pour voir les suggestions des semaines suivantes :

Événements à venir

Vos commentaires