Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en novembre 2016 !

Semaine 4

Two Door Cinema Club
21 novembre au Métropolis

La tendance est définitivement à la musique électro et ça, Two Door Cinema Club l’a compris. Avec leur troisième album, Gameshow, la formation irlandaise continu d’explorer un son electro, tout en gardant les touches indie rock qui ne manqueront pas de plaire aux fans du plus vieux matériel du groupe.

C’est d’ailleurs le duo Néo-Zélandais Broods qui assurera la première partie de la soirée indie pop. Mettez vos souliers pour danser!

 

 

À la douleur que j’ai (Virginie Brunelle – Agora de la danse)
23 au 26 novembre à l’Usine C

Virginie Brunelle est ce qu’on pourrait appeler une valeur sûre dans l’univers de la danse contemporaine. Inspirée du « côté sombre », Virginie Brunelle présente sa nouvelle création À la douleur que j’ai à l’Usine C, en collaboration avec l’Agora de la danse du 23 au 26 novembre.

 

The Sounds
26 novembre au Théâtre Corona

Au tournant du nouveau millénaire, le groupe suédois The Sounds était l’un des plus hot du moment, rappelant les belles années de Blondie. Le premier album Living in America avait fait tourné bien des têtes en 2002, mais c’est plutôt le deuxième, Dying To Say This To You (2006) qui nous intéresse ici, puisque le groupe le reprendra en intégral dans le cadre de cette tournée nord-américaine qui s’arrêtera à Montréal le 26 novembre.

Pour voir les suggestions des semaines suivantes :

Événements à venir

Vos commentaires