Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en novembre 2016 !

Semaine 5

The Head and the Heart
29 novembre au Métropolis

La carrière de The Head and the Heart croît à une vitesse épatante. Lors de leur dernier passage, en 2014, ils avaient rempli le Théâtre Corona. Cette fois-ci, ce sera un Métropolis, rien de moins !  D’abord indépendants, puis rapidement remarqués par l’étiquette Sub Pop Records, les voilà sur l’étiquette majeure Warner Bros., qui a certainement vu en eux les contemporains des Mumford & Sons et The Lumineers, un son folk sentimental très en vogue. Sans surprise, le troisième album Signs of Light a atteint les sommets des palmarès dès sa sortie en septembre dernier.

Un phénomène à voir au Métropolis, le 29 novembre.

 

ASAP Ferg
30 novembre au Métropolis

C’est sur un son de Trap que prendra fin le mois de novembre, alors que le Métropolis accueille ASAP Ferg, alors qu’il fait la promotion de son deuxième album Always Strive and Prosper (chose que le rappeur de Harlem prend bien au sérieux). Reconnu pour son énergie et pour ses track lists toujours excitantes, on hâte de voir ce que le Trap Lord nous réserve!

En l’attendant, on se hype avec le tout nouveau remix de la chanson New Level qu’il sort pour ses 28 ans, invitant Future, Lil Uzi et ASAP Rocky.

 


30 novembre au Théâtre Corona

Dans un tout autre registre, l’électropop de en ravira plus d’un. La danoise Karen Marie Ørsted, de son vrai nom, a fait ses preuves avec son premier album No Mythologies to Follow, en 2014.  Elle rappliquait en force cet été avec le hit Final Song, en vue d’un deuxième album dont on attend toujours des nouvelles. Mine de rien, le single lui a valu plus de 50 millions de visionnements sur YouTube.

Grande amie de Major Lazer, elle a d’ailleurs collaboré au hit Cold Water, aux côtés de Justin Bieber. On parle ici de plus de 375 millions de visionnements sur YouTube !

Plus récemment, lançait un troisième single de son éventuel album, Drum, co-écrit par Charli XCX, Jonnali Parmenius, Noonie Bao et Mike Tucker (Bloodpop). Bref, c’était SON été. Et elle reviendra à Montréal avec une poignée de nouvelles chansons à présenter.

Événements à venir

Vos commentaires