Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en octobre 2017 !

Le mois de l’Halloween est à nos portes et ça ne signifie pas juste des partys costumés, ça veut aussi dire un mois où le coeur est déjà à la fête (on rappelle les partys costumés). Voici nos 20 propositions de sorties culturelles à faire ce mois-ci — c’est comme un countdown jusqu’à l’Halloween!

Semaine 4

Plus qu’une semaine avec l’Halloween!

Ce sera la semaine idéale pour instaurer une belle vibe au mois d’octobre.

Gavin DeGraw
Mardi 24 octobre au MTELUS

Cet auteur-compositeur américain saura sans aucun doute vous séduire avec son timbre de voix vibrant et ses textes qui jouent sur la corde sensible… Reconnu grâce à son titre I Don’t Want To Be qui constituera le générique de la série Les Frères Scott, cet artiste poursuit à Montréal son Raw Tour, destiné à faire la promotion de son 10ème album : Something Worth Saving.

Laissez-vous tenter, ses mélodies valent le détour !

Vos billets vous attendent par ici!

La Femme
Mercredi 25 octobre au Théâtre Corona

Univers psychédélique, concentré de talent et humour grinçant : La Femme revient à Montréal pour un concert évènement ! Ce groupe français pour le moins extravagant allie des textes à la plume acérée avec des mélodies électroniques complètement hypnotisantes.

Leurs chansons sensuelles et décalées sauront vous surprendre et vous charmer. À ne pas manquer !

Pour réserver des billets, c’est ici!

King Krule
Samedi 28 octobre au MTELUS

L’artiste Archy Marshall, aussi connu sous les noms de Zoo Kid ou Edgar The Beatmaker, se replonge dans son personnage de King Krule, pseudonyme qu’il avait délaissé depuis 2013. Un retour de sa voix suave, de ses cordes magistrales et de son style étrange et mystérieux.

Une véritable pépite brute sur scène, save the date !

Les billets sont en vente par ici!

alt-J
Dimanche 29 octobre à la Place Bell (Laval)

Le mystique trio Alt-J, formé par Joe Newman, Thom Green et Gus Unger-Hamilton revient à Montréal diffuser ses ondes de bien-être et de fantaisie. Si le groupe avait marqué les esprits lors de son show pour Osheaga en 2015, il revient cette année avec un nouvel album, Relaxer, aussi varié que prometteur.

Ne laissez pas passer cette occasion de vous laisser porter par ces sonorités planantes et délicieuses !

Pour les billets, cliquez ici!

On commence à percevoir des costumes et des caries de ce côté…

Événements à venir

Vos commentaires