Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en septembre 2017

C’est l’heure de la rentrée! Comme c’est seulement le début de la session, on peut encore se permettre de sortir un peu. Voici donc les 20 suggestions de sorties de Sors-tu.ca pour procrastiner comme il faut.

Semaine 1

Une semaine rentre-dedans pour bien commencer le mois!

Josman & Eazy Dew
Samedi 2 septembre au Belmont

Celui qu’on qualifie d’un des meilleurs espoirs du rap français sera de passage au Belmont pour lancer le mois en beauté. Josman a fait paraître son album 000$ en début juin et depuis, les critiques l’encensent. Il s’en vient chez nous en compagnie du producteur Eazy Dew, ensemble ils forment vraiment un duo d’enfer. Le genre de belle découverte à faire.

Pour réserver des billets, c’est par ici!

Burning the Oppressor, Daedalean Complex
Samedi 2 septembre au Piranha Bar

Ceux qui voudront trasher plutôt que bouncer pourront se rendre au Piranha Bar pour voir Burning The Oppressor et Daedalean Complex. Les deux groupes proposent un métal de chez-nous super pertinent. Ceux qui peuvent se passer de leurs tympans le temps d’une soirée ne peuvent pas manquer ça.

Pour réserver vos billets, c’est par ici!

Code Orange
Dimanche 3 septembre à La Sala Rossa

Pour poursuivre sur la lancée rentre-dedans, on vous propose d’aller voir Code Orange à la Sala Rossa. Ça va brasser sur un méchant temps dans la salle intime, c’est un incontournable en début du mois. En plus, ils ont fait paraître leur plus récent album Forever en début d’année. Les formations Trail Of Lies, Jesus Piece  et Eternal Sleep seront également la partie.

Pour réserver des billets, c’est par ici!

Consultez les événements des semaines suivantes par ici:

Événements à venir

Vos commentaires