Shows à voir

20 shows à voir en septembre 2017

Semaine 4

Une semaine de come backs à ne pas manquer!

Yes
Lundi 18 septembre au Grand Théâtre de Québec
Mardi 19 septembre au Théâtre St-Denis

Le retour de légendes se poursuit du côté du Grand Théâtre et du Théâtre St-Denis avec la venue de Yes en sol québécois. Contrairement à d’autres, la formation britannique n’a rien fait paraître très récemment. Le dernier album Heaven & Earth est paru en 2014 déjà. On aura donc droit à des soirées remplies de souvenirs, avec la réunion de avec Jon Anderson, Trevor Rabin et Rick Wakeman.

Pour réserver des billets, c’est par ici!

Scorpions + Megadeth
Mardi 19 septembre à la Place Bell

Parlant de légendes, c’est au tour de Scorpions et Megadeth de venir nous voir. Ce lineup exceptionnel sera présenté du côté de Laval à la Place Bell, et ce sera d’ailleurs le tout premier concert présenté dans ce tout nouveau lieu tout neuf, juste à côté du Métro Montmorency.

On aura droit à des succès inoubliables de Guitar Hero — on parle ici du jeu vidéo et du fait que leurs musiciens sont réellement des héros de la guitare. Aww!

Pour vous procurer des billets, c’est par ici!

Birdman: Ciné-concert
Jeudi 21 septembre au Grand Théâtre de Québec

Montréal a de quoi être jalouse de la Vielle-Capitale. Pas souvent, mais cette fois-ci, vraiment, c’est le cas.

Bien qu’on en ait souvent chez-nous, Québec a su dénicher un des ciné-concerts les plus alléchants avec Birdman. Le film oscarisé sera présenté au Grand Théâtre et la musique sera jouée en direct par Antonio Sanchez, le batteur et compositeur de la trame sonore du film. Cet événement incroyable est présenté dans le cadre du Festival de Cinéma de la Ville de Québec qui se déroule du 13 au 23 septembre.

Pour réserver vos billets, c’est par ici!

Nick Murphy (autrefois Chet Faker)
Vendredi 22 septembre au MTELUS (pas au Métropolis)

On le connait en tant que Chet Faker, c’est maintenant le temps de le découvrir en tant que Nick Murphy, l’homme derrière les millions d’écoutes sur les plateformes d’écoute en ligne. Le spécialiste de l’électro reprend sa vraie identité pour présenter dorénavant tous ses projets. Il a choisi de prendre un virage différent sur sa plus récente disquette Missing Link qu’il nous fera découvrir au MTELUS vers la fin du mois.

Pour réserver des billets, c’est par ici!

La cinquième semaine par ici:

Événements à venir

Vos commentaires