Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en septembre 2018

La rentrée frappe de plus bel, et les spectacles à voir en septembre pullulent!  Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en cette fin d’été!

Semaine 1

Les Anticipateurs (+ Tommy Kruise)
1er septembre au Club Soda

Les Anticipateurs portent définitivement bien leur nom. Anticipant le froid hivernal québécois, le collectif a migré au soleil au lieu de subir une fronde glaciale. Résultat des courses, un nouvel album nommé Bateaux Colombiens et un concert au Club Soda le 1er septembre prochain pour fêter sa sortie.

Sûrement inspirés de l’ambiance électr(on)ique colombienne et accompagné à l’occasion par le DJ renommé Tommy Kruise, MC Monak, MC Tronel, DJ Riz-Boulet et compagnie sont fins prêts à en mettre plein la vue dans un spectacle qui verra leurs classiques tels que Sapoud, Findsemaine et Steak être joués tout comme ceux issus de leur nouveau disque paru en juin dernier. Billets en vente ici.

Mile Ex End
1, 2 et 3 septembre sous le Viaduc Rosemont-Van Horne

Surprenant nouveau joueur dans la cour des festivals montréalais l’an dernier, le festival Mile Ex End (1 au 3 septembre) réinstalle ses espaces scéniques sous le viaduc Rosemont-Van Horne. Ayant accueilli des artistes renommés (Cat Power, Charlotte Cardin, Patrick Watson) à sa première édition, le festival réitère sa programmation excitante avec comme têtes d’affiche The Barr Brothers, Hubert Lenoir, Broken Social Scene, Loud ou encore le Français Eddy de Pretto, éblouissant en juin dernier durant les Francos.

À noter que pour sa journée de clôture du 3 septembre, le festival se mue en Mile Ex End Rigole en se consacrant à l’humour avec les venues de Mehdi Bousaidan, Rosalie Vaillancourt, Julien Lacroix et bien plus encore. Une fin de semaine à ne manquer sous aucun prétexte et dont les tickets sont encore en vente ici!

 

Consultez les spectacles à voir à la 2e semaine de septembre:

Événements à venir

Vos commentaires