Osheaga
Nouvelle Publié le

25 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2017

Avec les programmations de festivals qui commencent à être dévoilées, on ne peut pas s’empêcher de rêver au menu qui nous attend à Osheaga cette année. Voici donc les 25 artistes qui forment notre liste de rêve (relativement réaliste) qu’on adorerait voir à Montréal cet été.

MISE À JOUR (23 FÉVRIER ) : 60 NOMS ONT ÉTÉ CONFIRMÉS ! 
VOYEZ LESQUELS PAR ICI !

1. Chance The Rapper

Avec son plus récent album, Coloring Book, qu’on attend encore d’entendre en ville, l’équipe s’entend pas mal pour dire qu’on l’attend de pied ferme, ce Chance the Rapper. D’autant plus que son dernier passage prévu au festival en 2014 avait été annulé à cause de « circonstances hors de son contrôle ».

Notre collaboratrice Luca Max souligne aussi qu’on souhaite le voir à la suite de sa délicieuse publicité pour Kit Kat.

2. The Weeknd

« Malgré le fait qu’il vienne à Montréal très bientôt, j’ai l’impression qu’il va être l’une des têtes d’affiche cette année et ça me ferait bien plaisir de le revoir en show ! » On va dire comme notre collaboratrice Marie-Claire Denis, ça nous ferait tous bien plaisir de le revoir, en effet. Arrivera-t-il à faire sortir de leur tanière les gars de Daft Punk du même coup? Y’a de quoi rêver…

3. Mitski

La chanteuse new yorkaise Mitski ne cesse d’impressionner. Avec quatre albums depuis les cinq dernières années dont Puberty 2 en 2016, elle enchaîne les hits et les concerts à guichets fermés. Elle commence à confirmer plusieurs dates de festivals, dont Coachella et Panorama, en plus. Ce serait très possible et on serait très content.

PublicitéTheLumineers_LB-FR

4. Childish Gambino

« Il était à Osheaga 2014, mais j’étais aux toilettes quand il a joué Sweatpants et je l’ai manqué. Je m’en veux encore. » T’inquiètes Luca Max, il est sur notre radar. Le récipiendaire d’un Gloden Globes dans une autre vie est assurément très attendu par plus que juste l’équipe de Sors-tu.ca. Imaginez si en plus, il y avait aussi Chance The Rapper et que les deux nous offraient une performance explosive de The Worst Guys. Notre collaboratrice Nadia se permet d’en rêver.

5. Frank Ocean

« Frank Ocean, évidemment. » – Nadia Davoli

Tsé, faut-il vraiment ajouter? C’est un autre cas d’annulation au festival, cette fois-ci en 2013, à cause de problèmes de santé. Comme n’importe quel artiste qui se désiste pour une performance, on l’a toujours un peu de travers dans la gorge. Il est temps, Frank Ocean. Prend bien soin de tes cordes vocales cette fois-ci et viens-t’en!

Consultez la suite de nos choix par ici :

Événements à venir

Vos commentaires