Osheaga
Nouvelle Publié le

25 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2017

11. The Avalanches

On les verra dans plusieurs festivals aussi cet été, dont Coachella et Governors Ball. Pourquoi pas un petit crochet par Montréal entre temps? On dit ça comme ça, en fait on s’entend tous pas mal pour dire qu’on haïrait pas ça du tout pouvoir groover sur la musique du collectif australien à Osheaga.

12. Bon Iver

Bon Iver nous a sorti un album assez hors de l’ordinaire avec 22, A Million en 2016. L’album beaucoup plus expérimental que le folk qu’on leur connaît mérite d’être vu en live. Ils ont déjà annoncé leur passage à Coachella, Primavera Sound et Boston Calling, et si on regarde bien leur horaire de tournée, la porte est grande ouverte pour une date en août, comme le 4, 5 ou 6 août, c’est selon.

13. Arcade Fire

Bon, encore d’autres qui nous teasent. Arcade Fire vient tout juste de faire paraître son premier single de l’année 2017, I Give You Power, et on est accroché. Le groupe montréalais de renommée international se doit donc de rentrer au bercail nous déballer tout ça à Osheaga cette année.

 


Publicité
ReginaSpektor-LB-FR

14. Muse

C’est le premier nom à être dévoilé en vue de la programmation du Festival d’été de Québec cet été, et on se dit: « Hey, nous aussi! ». Avec leur plus récente tournée Drones World Tour il y a de cela un an, on a toutes les preuves pour nous assurer qu’un show du band britannique, c’est quelque chose. Qu’on soit fan ou pas, il y en a vraiment pour tout le monde, et c’est ce qui ferait d’eux une prise de choix pour Osheaga.

15. Wu-Tang Clan

Bon, quand tu es pris sous le monopole du diable incarné, c’est difficile pour tes fans de découvrir tes nouveaux morceaux, c’est pourquoi il faut se produire en live. Et les fans le clament haut et fort: on veut entendre les nouveaux morceaux. On veut Wu-Tang Clan à Osheaga en 2017.

Encore plus de souhaits svp :

Événements à venir

Vos commentaires