Osheaga
Nouvelle Publié le

25 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2017

16. A Tribe Called Quest

Ils ont sorti un album en novembre, We Got It from Here… Thank You 4 Your Service, qui a déjà été encensé par la critique et qui n’attend que d’être encensé par les festivaliers montréalais. A Tribe Called Quest sont déjà prévus au Panorama cet été, il ne reste plus qu’à les attendre à Osheaga.

17. Tool

« Tool a été en tournée américaine pendant quelques mois déjà en 2016 et ils viennent tout juste d’annoncer leur présence au Governor’s Ball, donc ce ne serait pas complètement impossible que la formation vienne faire un p’tit tour dans la belle province cet été. Et comme il n’y a pas de Heavy Montreal au menu pour 2017, tsé. » – notre collaborateur Joshua Lessard

18. Show Me The Body

« On sait pas pour vous, mais pour nous, Show Me the Body a été une grosse découverte de la dernière année. En plus, ils viennent de vivre une situation particulière en lien avec un festival : Coachella les avait mis sur leur programmation, mais le band a refusé l’offre. Donc on pourrait peut-être les appâter en leur disant qu’au moins, nous, on ne leur fera pas ce coup-là, de faussement les mettre sur le poster, et de tout simplement confirmer officiellement leur présence. » – encore Joshua.
Tsé.

Publicité
170221_RunTheJewels_LB-FR

19. PNL

Le duo rap PNL gagne de plus en plus en popularité, surtout en France, mais tranquillement chez nous aussi. Ils ont sorti leur troisième album en 2016, Dans la légende, et s’est écoulé à plus de 50 000 copies en France, détrônant notre Céline nationale du palmarès. Mais surprise oh surprise, ils joueront… à Coachella ! Ce n’est pas rien ça non plus.

Osheaga serait donc la plateforme parfaite pour, d’abord, les connaître, et ensuite, pour bien affirmer leur place chez-nous.

20. Royal Trux

« Après 15 ans d’absence, le duo rock’n’roll des années 90 et ex-couple de junkies, Royal Trux, s’est reformé pour quelques shows par-ci par-là et fera notamment partie du festival Primavera Sound cet été. Ils ne sont pas venus ensemble à Montréal depuis très longtemps, mais leur présence inespérée ajouterait un peu de trash nostalgique à la programmation. » – notre collabo Anne-Josée Bédard

Suggère-moi 5 autres artistes :

Événements à venir

Vos commentaires