Grimskunk
Nouvelle Publié le

5 bands badass au Café Campus ce printemps

Ce printemps, si vous comptiez faire un tour au Café Campus ou au Petit Campus, attachez votre tuque parce que la programmation s’annonce assez badass merci! On vous propose cinq bands à ne pas manquer pour une bonne dose de testostérone.

1. Exterio

Petit Campus – Vendredi 17 mars, 20h

Ils viennent tout juste de rééditer leur Album Monstre dans son entièreté — oui oui, les trois parties Le Complot, La Trappe et Feu-Vol-Vandalisme — Exterio retourne sur la route pour vous faire revivre cette oeuvre importante de 2008 et 2009, et sera de passage au Petit Campus à la mi-mars. Ça fait huit ans déjà que tourne L’Album Monstre et ça rock toujours autant.

Les billets sont en vente par ici!

2. Grimskunk

Café Campus – Jeudi 30 mars, 20h

Leur réputation les précède et vous la connaissez fort probablement déjà: Grimskunk, ça brasse. Être fan de punk ou pas, Grimskunk est un incontournable et aller voir leur show, c’est s’assurer une soirée réussie. Ça fait un petit moment qu’on n’a pas entendu de nouveau stock depuis Set Fire! en 2012, mais on a déjà eu confirmation qu’un nouvel album est en chantier. Le 30 mars prochain sera l’occasion idéale pour découvrir ce que nous réserve Grimskunk. Vous ne voudrez pas manquer ça!

Les billets sont en vente par ici!

3. Biffy Clyro

Café Campus – Dimanche 9 avril, 20h

Le trio écossais Biffy Clyro nous arrive avec un septième album, Ellipsis, paru en juillet dernier. On les a connu autrefois en jouant un peu plus dans le rock sur leurs premiers albums qu’aujourd’hui où ils nous proposent plutôt de l’indie rock presque pop. Ce sera donc un spectacle parfait pour ne pas trop faire peur à ta date.

Espérons qu’ils jouent plus ça..

… que ça.

Les billets sont en vente par ici!

4. Arseniq33

Petit Campus – Vendredi 12 mai, 20h

Les déjantés en costume en lycra d’Arseniq33 seront de passage du côté du Petit Campus en mai pour fêter leur 25 ans de carrière. C’est pas rien! Avec huit albums sous la ceinture, ils auront suffisamment de matériel pour vous faire mosher un peu (pas mal). On nous promettait même la venue d’invités, Arseniq33 a donc lancé l’invitation au band montréalais Crabe à la musique tout aussi écorchante.

Les billets sont en vente par ici!

5. Les Ékorchés

Petit Campus – Vendredi 2 juin, 20h30

Parlant d’écorchant, les Ékorchés passeront du côté du Petit Campus pour venir donner leur dernier show. Dernier comme dans vraiment le dernier. Comme dans si t’es pas là le 2 juin, t’as manqué ton coup. Dois-je te convaincre encore plus que tu veux vraiment être là pour dire au revoir à ce band mythique de la scène métal montréalaise? Manque pas ton coup!

Les billets sont en vente par ici!


 

*Cet article a été produit en collaboration avec le Café Campus.

Événements à venir

Vos commentaires