Nouvelle Publié le

7 célébrités qui jouent à la loterie

Le fait que la loterie est le meilleur moyen de gagner de l’argent facilement et sans vraiment travailler a toujours fait débat. Vous pourriez croire que les jeux de hasard sont réservés à monsieur et madame tout-le-monde, mais, en réalité, il n’y a pas que les étudiants et les salariés qui rêvent de devenir millionnaire du jour au lendemain. En jouant à la loterie, vos adversaires pourraient être certaines des plus grandes célébrités du monde entier. Voici quelques-uns des amateurs de loterie parmi les stars, pour que vous puissiez vous imprégner du charme de la loterie.

1. Madonna

madonnaMême si ça semble difficile à croire, la reine de la pop est une vraie fan de Loto. Elle joue régulièrement au SuperEnalotto pour honorer ses origines italiennes, mais aussi pour soutenir le marché local de la loterie. Mais Madonna n’est pas uniquement une joueuse régulière, elle fait partie des grandes gagnantes de la loterie SuperEnalotto. En 2012, elle a acheté 100 tickets et a gagné la coquette somme de 120,000 €. Elle était très heureuse de faire partie des gagnants, mais elle a finalement décidé de faire don de la totalité du montant à une association caritative. Ses gains ont été utilisés pour construire une école à Malawi, en Afrique du sud.

Si vous voulez suivre les traces de Madonna, vous pouvez participer aux loteries partout dans le monde, y compris le SuperEnalotto ou les géants de loto américains comme par exemple Mega Millions ou Powerball, en jouant en ligne.

2. Simon Cowell

simon-cowardSimon Cowell est certainement l’un des plus fortuné dans le domaine du Show Business, mais il semblerait que sa passion pour la loterie n’ait pas disparu avec sa fortune grandissante.

« J’achète toujours des tickets de loterie. Je joue toujours », a-t-il déclaré dans une interview. Toutefois il a mentionné qu’il coche toujours la case « Anonyme » sur ces billets, car il souhaite que personne ne sache s’il a gagné.

Bien qu’il soit clair qu’un million ou deux de plus de la loterie ne changera pas la vie de M. Cowell de façon significative, le fait qu’il continue à jouer souligne parfaitement à quel point le rêve de gagner à la loterie est irrésistible pour tout le monde.

 

3. Hugh Jackman

hugh-jackmanL’acteur australien a toujours été passionné par la loterie.  En effet, il a même établi une tradition. Il achetait des tickets de loterie pour ses collègues de travail, coutume qu’il a gardé pendant plusieurs années. A présent, il offre des billets aux membres de l’équipe de tournage des films dans lesquels il joue, pour ne pas oublier sa tradition. Bien que les participations à la loterie de Hugh Jackman n’aient jamais généré de gains spectaculaires, c’est une bonne façon de tisser des liens sur les plateaux de tournage.

 

4. George Clooney

george-clooneyGeorge Clooney est aussi un fan du SuperEnalotto. A l’occasion du jackpot de 117 millions d’euros de 2010, il a investi près de 1500 € en ticket de loterie. Son but était, s’il gagnait, d’utiliser tous les gains générés par ses billets pour aider les victimes du tremblement de terre dévastateur en Haïti. Bien que son idée soit admirable, il n‘a pas gagné le jackpot du SuperEnalotto cette fois-là. Mais cela ne l’a pas empêché de continuer à jouer à la loterie.

 

5. Elizabeth Hurley

Le plan de George Clooney pour le SuperEnalotto a inspiré son amie, l’actrice Elizabeth Hurley qui a aussi tenté sa chance.

elizabeth-hurleyTentée par le jackpot record de 2010, elle a acheté près de 500 billets dans l’espoir que ses gains pourraient être utilisés pour aider les victimes du tremblement de terre qui a frappé Haïti. Malheureusement, elle n’a pas gagné non plus, mais son geste montre un excellent exemple pour les joueurs de loterie à travers le monde.

6. Paris Hilton

Pas même l’héritière Hilton n’a pu résister à la tentation de jouer au SuperEnalotto.

Paris-hiltonEn 2008, elle a acheté pas moins de 1500 billets à la loterie italienne dans l’espoir qu’elle gagnerait le gros lot.

La tentative de Paris Hilton n’est pas passée inaperçue auprès des paparazzi, et l’anecdote a fait le Buzz sur la toile.

Elle a alors déclaré qu’elle avait prévu de faire un don de charité de 10% de ses gains si elle avait les numéros gagnants.

Cependant, au grand désespoir de Paris, son investissement n’a pas mené à des gains ce jour-là.

 

7. Kirstie Alley

kristie-alleyL’actrice Kirstie Alley a toujours été une grande fan de la loterie californienne.

Même si elle n’en a jamais fait une histoire publique, il semblerait qu’elle sait exactement ce qu’elle ferait si elle gagnait un jour. En 2012, elle a poste un Tweet qui a connu un franc succès sur Internet. « Si je gagne à la loterie californienne, j’aurais 500 millions, moins 250 millions pour les taxes de l’IRS, moins 100 millions pour la charité, moins… », a écrit l’actrice. Comme vous pouvez le constater, même les stars d’Hollywood sont incapables de résister à la tentation de la loterie.

C’est la preuve que jouer à la loterie est l’une des traditions les plus populaires dans la société moderne. Alors, tentez le coup et vous serez, peut-être, avec un peu de chance, le prochain grand gagnant de la loterie !

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires