Festival '77 Montréal
Nouvelle Publié le
  • Léa Viens Rédaction Stagiaire à la rédaction

’77 MONTRÉAL | Bad Religion, Pennywise et Streetlight Manifesto annoncés pour la programmation de 2019

La troisième édition du festival punk ’77 MONTRÉAL vient d’annoncer sa programmation pour l’été 2019. Plusieurs groupes de punk-rock américains se retrouveront au Parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène le 26 juillet prochain, dont les têtes d’affiche Bad Religion de Los Angeles, Pennywise d’Hermosa Beach et Streetlight Manifesto du New Jersey.

Se joindront à eux Wavves, les incontournables Four Year Strong, Young Party, Charly Bliss, les Québécois Mute, The Anti-Queens, Gutter Demons, le groupe punk BIGWIG, qui célèbre également cette année son 25ème anniversaire, et les Torontois Sudden Impact, qui seront de retour à Montréal pour la première fois en plus de 25 ans. Finalement, le festival accueillera également les icônes des années 70 Anti-Nowhere League, The Exploited et Avengers.

Depuis la première édition en 2017, ’77 MONTRÉAL aurait attiré plus de 17 00 fans de musique punk de tous âges.

Les billets sont en vente au prix de base de 77$ pour la passe régulière et de 117$ pour la passe Or, alors que la formule « Passe guerrier du week-end » est encore une fois de retour cette année au prix de base de 225$ et au prix Or de 399$. Ces passes spéciales, offertes en collaboration avec le festival HEAVY MONTRÉAL, permettront aux festivaliers d’assister aux deux festivals, qui se tiendront respectivement le 26 et les 27 et 28 juillet 2019. Détails et billets par ici.

Événements à venir

Vos commentaires