Death Cab for Cutie
Nouvelle Publié le

9 nouveaux spectacles annoncés cette semaine

À mesure que Noël s’approche, on sent que les promoteurs de spectacles multiplient les annonces de concerts. Parce qu’il n’existe pas meilleur cadeau qu’une paire de billets de spectacles, soyons francs : pas obligé de magasiner dans le gros rush des Fêtes ou chercher un magasin en ligne spécialisé dans les meubles de salle de bain design.  Plusieurs gros shows ont été annoncés ces derniers jours. Petit survol.


1. Metric et Death Cab For Cutie

19 mars au Centre Bell

Quelle bonne idée de rassembler ces deux groupes de rock alternatif qui ont marqué les esprits au cours des années 2000 !

Metric et Death Cab For Cutie se sont unis pour une tournée pan-canadienne Lights on the Horizon Tour. Montréal sera la première des 10 villes visitées.

Pour Metric, ce sera une première occasion de présenter en spectacle le fruit du plus récent album Pagans In Vegas lancé en septembre dernier. Death Cab For Cutie honorera pour sa part les chansons de Kintsugi, leur huitième album paru au début de l’année.

Billets (40,50$ à 73$) en vente au grand public ce samedi 11 décembre à 10h par ici. Il y aura toutefois des préventes sur les sites officiels de chaque groupe. Détails : www.ilovemetric.com et www.deathcabforcutie.com.

Les autres nouveaux spectacles annoncés par ici :

Vos commentaires