Adam Cohen
Nouvelle Publié le

Adam Cohen, Ziggy Marley, Deltron 3030 ajoutés à la programmation en salle du Festival de Jazz de Montréal

L’équipe du Festival de Jazz de Montréal dévoilait mardi avant-midi sa programmation en salle pour sa 33e édition. Aucune grande surprise cependant, puisque les plus grands noms avaient déjà été annoncés dans les dernières semaines.

Photo par Valérie Patry

Donc, aux Norah Jones, James Taylor, Janelle Monàe, Seal, Patrick Watson et autres déjà annoncés s’ajoutent d’autres noms intéressant tels que Ziggy Marley le 28 juin, Adam Cohen le 4 juillet et Deltron 3030 le 6 juillet, tous au Métropolis.

Dans le cadre des soirées Jazz Beat, qui se dérouleront au Club Soda, Sophie Milman viendra faire son tour le 5 juillet.

Pour les couches-tard, Les Nuits du Festival de Jazz se déplacent cette année à la Société des Arts Technologiques. Dès 23h se succéderont Los Amigos Invisibles le 28 juin, Danny Brown le 29 juin, London Elektricity le 30 juin, Fishbone le 1er juillet, Misstress Barbara le 3 juillet, Lyrics Born le 4 juillet, Nobody Beats The Drum le 5 juillet, Stalley le 6 juillet ainsi qu’un spectacle soulignant le 5e anniversaire du blog Music is My Sanctuary le 7 juillet.

Présente à la conférence de presse et qui a offert une prestation pour donner le ton, Sarah MK sera au Savoy du Métropolis les 6 et 7 juillet.

Photo par Valérie Patry

Pour consulter l’ensemble de la programmation et notre couverture du Festival de Jazz de Montréal, visitez notre PAGE FESTIVAL. Les billets pour tous ces événements en salle seront mis en vente ce samedi 27 avril à midi. Les abonnés de l’infolettre Spectra auront cependant droit à une pré-vente dès le mercredi 25 avril. Pour vous abonner à l’infolettre, CLIQUEZ ICI.

 

Événements à venir

Vos commentaires