Kaskade
Nouvelle Publié le

Afrojack, Kaskade, Armin Van Buuren et Adventure Club au New City Gas de Montréal à l’automne 2013

Le New City Gas dévoilait cette semaine quelques noms qui figureront à sa programmation pour la rentrée. Une fois de plus, le lieu de spectacles électro de Griffintown frappe fort avec Afrojack, Kaskade, Armin Van Buuren, Above & Beyond, Thomas Gold et Adventure Club au menu.

Armin Van Buuren. (Photo : Carli Hermäs)

Armin Van Buuren. (Photo : Carli Hermäs)

Le DJ américain  Ryan Raddon, alias Kaskade, sera de retour à Montréal le vendredi 20 septembre, en compagnie de Trent Cantrelle. Le dernier passage de Kaskade à Montréal remonte à l’été 2012. Raddon s’était produit à l’Olympia. Il s’agira d’une toute première visite au New City Gas pour Kaskade en septembre.

Le lendemain, 21 septembre, au tour du groupe trance londonais Above & Beyond de faire ses débuts au New City Gas.

Afrojack, qui avait annulé sa prestation prévue au Métropolis en juin 2012, viendra faire amende honorable le vendredi 27 septembre. Le même week-end, l’Allemand Thomas Gold s’amènera également à Montréal, en compagnie de Joachim Garraud et Arno Cost, pour un set le samedi 28 septembre.

Armin Van Buuren, que l’on a pu voir (et rencontrer pour une entrevue) au Bal en blanc, au printemps dernier, viendra cette fois présenter le matériel de son plus récent album, Intense, au New City Gas. C’est le dimanche 13 octobre, dans son cas.

Finalement, le duo EDM montréalais Adventure Club viendra faire vibrer le New City Gas le samedi 2 novembre, avec les compatriotes DVBBS ainsi que DallasK et Hunter Siegel en ouverture de la soirée.

Cliquez sur les icônes de billets ci-bas afin d’en savoir plus sur l’achat de billets.

Vos commentaires