Fred Fortin
Nouvelle Publié le

Agrirock 2016 | Fred Fortin, Dead Obies et Les Deuxluxes à la programmation

Le centre-ville de Saint-Hyacinthe vibrera au rythme du festival Agrirock pour sa 4e édition, du 22 au 25 septembre prochain, où se produiront Fred Fortin, Dead Obies, Les Deuxluxes, Brown, Les Hôtesses d’Hilaire et plusieurs autres. L’organisation a encore une fois réussi à fournir du contenu multidisciplinaire, varié et axé sur la découverte.

Dead Obies lors de leur passage endiablé à OSHEAGA 2016.

Agrirock, ce n’est pas juste les gros noms. Nos oreilles auront la chance d’être gâtées par la musique des artistes de la relève qui continuent leur montée fulgurante, des noms comme Bermudes, I.D.A.L.G., Mon Doux Saigneur, Caltâr-Bateau et Bad Nylon, entre autres. Le festival qui se démarque par son angle découverte agira également comme vitrine pour les artistes du coin. On pourra y voir une foule de musiciens de la région maskoutaine comme Désiré Renard, Automatisme, Arimo, Wraz, La Barrique, Citizens, Ragoût, Palabre ou encore Renard Blanc.

Pour ces quatre jours de festival, le public est invité à explorer et découvrir le centre-ville et les lieux mythiques de la place, comme la salle de spectacle Le Zaricot, les très fréquentés Marché public, Brûlerie Mondor, Bar l’Anti, et même la buanderie du coin.

Le festival sera lancé par Wraz et Désiré Renard en performances gratuites, et seront suivis de Mon Doux Saigneur et Fred Fortin à la tombée du jour. Comme la soirée reste encore jeune, le tout sera suivi d’une karaoke night aux petites heures.

Le lendemain, les festivaliers auront droit à une programmation chargée, avec, en journée, Sarah Toussaint-Léveillé, Palabre, Automatisme et Arimo, et en soirée, Bad Nylon, Brown et Dead Obies au Zaricot. La journée se terminera au Bar L’Anti avec Prieur & Landry.

La journée du samedi promet encore un programme de choix, avec Citizens, La Barrique et Renard Blanc. Vous êtes ensuite invités à aller brûler des calories avec Caltâr-Bateau, Les Hôtesse d’Hilaire et Les Deuxluxes. Bermudes et Empereur Pâdplatines se chargeront de clore la soirée.

Les Deuxluxes de passage au OUMF 2015.

Les Deuxluxes de passage au OUMF 2015.

Pour la quatrième et dernière journée, Agrirock s’assurera de faire baisser l’adrénaline avec une programmation qui se terminera plus tôt — mais tout aussi bien — avec Max Marshall, Ragoût et la troupe d’impro Les Enfants de feu. Profitez aussi de lectures publiques offertes par la librairie Le Buvard et la Médiathèque Maskoutaine, en après-midi.

Le festival Agrirock vous fera vibrer pendant un merveilleux quatre jours de festival qui sera haut en couleur et en surprises. Pour découvrir la région sans trop s’éloigner de Montréal, faites un tour à Saint-Hyacinthe du 22 au 25 septembre prochain. Procurez-vous votre laissez-passer juste ici.

Événements à venir

Vos commentaires