The Underachievers
Nouvelle Publié le

Ancient Future 2017 | La programmation musicale dévoilée!

Pour une troisième année cet été, le Quai de l’Horloge sera le théâtre du festival Ancient Future truffé de soirées excentriques sur fond de musique électro, d’arts visuels et de performances de tout genre. Au menu cette année: Omar Souleyman, The Underachievers, Brown, Hudson Mohawke et plusieurs autres!

Le festival se tiendra les 8 et 9 septembre prochains et propose déjà une tonne d’artistes en formule intérieure et extérieure. Le Vieux-Port de Montréal au grand complet vibrera au son d’artistes électro locaux et internationaux. En plus, l’événement est sacré éco-responsable!

Vendredi le 8 septembre au Quai de l’horloge, The Underachievers, Kevin Saunderson, Omar Souleyman, Mall Grab, Project Pablo, KGOON, Maky Lavender, Obsolete Collective et Zeina feront danser les festivaliers pendant que Sam Paganini, Atroxx, Mike Larry, Kris Tin et Zepha prendront d’assaut le Hangar 16.

Pour sa deuxième et dernière soirée le 9 septembre, ce sera au tour de Hudson Mohawke, Étienne de Crécy, Branko, Brown, Mad Rey, Grandbuda, Rico Shae et Blindd dehors au Quai de l’Horloge et de Victor Ruiz, Eagles & Butterflies, Johnny Trika et Nymra & Sofisticated en formule intérieure au Hangar 16.

Limiter son empreinte écologique

Comment le festival peut-il être éco-responsable? Ancient Future assure la vente de produits locaux uniquement, et réutilise le mobilier des éditions précédentes, plutôt que de tout racheter. En plus de faire la promotion du transport en commun pour venir au festival, des poubelles de tri sélectif seront disposées partout à travers le site. Le genre d’effort environnemental qui fait la différence compte tenu du nombre de festival qui s’installent à Montréal.

Le site accueillera des performances artistiques plus extravagantes les unes que les autres. La programmation musicale donne suffisamment le goût de s’y rendre, mais sachant que le site lui-même sera rempli de surprises, du cirque, des arts numériques, visuels, performatifs et de la danse, on ne peut plus attendre. Rendez-vous au Vieux-Port les 8 et 9 septembre prochains pour cette troisième édition du festival Ancient Future.

Vos commentaires