Anderson .Paak
Nouvelle Publié le

Anderson .Paak en clôture du Festival de Jazz de Montréal 2017

Le Festival de Jazz de Montréal a confié au chanteur R&B californien Anderson .Paak le spectacle de clôture de sa 38e édition. Anderson .Paak et son groupe The Free Nationals seront donc en spectacle extérieur gratuit sur la scène de la Place des Festivals le samedi 8 juillet à 21 h 30.

Depuis la sortie de son album Malibu en janvier 2016, Anderson .Paak confirme ce que plusieurs voyaient déjà en lui depuis quelques années : un groove et un soul dignes des plus grands. Chanteur, rappeur mais aussi batteur et producteur, Anderson .Paak oscille de la soul au R&B, en passant par le funk, avec des touches de jazz. Il a collaboré avec plusieurs grands artistes dont A Tribe Called Quest, Kaytranada, Dr. Dre, Mac Miller, Schoolboy Q et The Game.

Plus tôt cette semaine, la présence d’Anderson .Paak avait aussi été confirmée pour le Bluesfest d’Ottawa, pour le vendredi 14 juillet (soit le même soir que Live et A Tribe Called Red, notamment).

Le reste de la programmation extérieure gratuite du Festival de Jazz de Montréal sera dévoilée le 30 mai prochain. Rappelons que le festival se déroulera du mercredi 28 juin au samedi 8 juillet 2017. Parmi les spectacles annoncés en salles, notons la présence de Bob Dylan, Feist, Charles Bradley, Tanya Tagaq, Joey Bada$$, King Crimson, The O’Jays, Thievery Corporation et plusieurs autres.

Vos commentaires