Andrea Bocelli
Nouvelle Publié le

Andrea Bocelli à Montréal en octobre 2018

Andrea Bocelli annonce deux dates de concert en octobre 2018, dont un arrêt au Centre Bell de Montréal le dimanche 21 octobre 2018.

Nommé aux prix Grammy, le légendaire ténor Andrea Bocelli a annoncé aujourd’hui deux dates de concert en octobre 2018, qui coïncideront avec la célébration d’un nouveau projet excitant et très attendu. Pour la toute première fois, Bocelli chantera à Cincinnati, Ohio le vendredi 19 octobre au U.S. Bank Arena, puis il retournera à Montréal, pour la première fois en près de 20 ans, le dimanche 21 octobre au Centre Bell.

En tant qu’une des voix les plus distinctives et romantiques au monde, Andrea Bocelli électrise le public depuis plus de 20 ans, ayant vendu plus de 90 millions de disques à travers le monde. En 2016, il a été mis en nomination dans trois catégories aux Latin GRAMMY Awards® incluant « Album de l’année », et il a reçu une nomination pour un prix GRAMMY® en 2017 dans la catégorie « Meilleur album pop vocal traditionnel » pour « Cinema ».

Au cours du printemps et de l’été, les stations PBS de chaque ville de la tournée diffuseront l’émission spéciale Landmarks Live d’Andrea Bocelli, un concert filmé à Florence, en Italie, afin de faire la promotion des concerts spéciaux de cet automne. Consultez vos horaires locaux pour les dates et les heures exactes de diffusion afin de regarder l’émission et de faire des dons pour avoir des billets.

Les spectacles d’Andrea Bocelli en octobre complètent la tournée nord-américaine 2018 de Maestro Bocelli, dont des dates sont aussi annoncées en juin, novembre et décembre. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.andreabocelli.com/

Les billets (à compter de 94,50$) seront mis en vente le lundi 16 avril à 10h par ici.

 

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires