Angel Olsen
Nouvelle Publié le

Angel Olsen au MTELUS en novembre 2019

Angel Olsen vient d’annoncer une tournée automnale en Amérique du Nord qui fera escale au MTELUS de Montréal le 18 novembre 2019 avec Vagabon en première partie. L’artiste américaine présentera un nouveau spectacle, deux ans après sa tournée promotionnelle de l’album « My Woman » qui fit escale au Théâtre Rialto. 

Depuis ses débuts en 2010, la jeune femme de 32 ans offre des sonorités audacieuses sur chacun de ses albums. Sur scène, elle offre au public un cocktail folk/rock idéal où les mélodies ensorcelantes se mêlent à une voix vibrante. Avide de collaborations comme ce fut le cas avec Alex Cameron, l’auteur-compositrice-interprète américaine vient de faire paraître un extrait d’une nouvelle chanson, True Blue, qu’elle a co-écrit avec Mark Ronson. Ce titre apparaîtra dans le prochain album du producteur américain, Late Night Feelings… en attendant le quatrième album studio de la chanteuse de St-Louis?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angel Olsen (@angelolsenmusic) le

 

Les billets pour son concert du 18 novembre 2019 au MTELUS seront en vente dès vendredi 17 mai à 10 h sur le site d’evenko.

 

Événements à venir

Vos commentaires